CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon-real ;monaco-manchester tirage fini

lucho69
lucho69
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:04:25

voila je viens dassister sur le cable au tirage des 8eme de la champion league!
lyon affrontera le grand real et monaco le grand manchester!vos reactions??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:05:29

grand real ? ???

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
17 décembre 2004 à 11:06:27

pauvre type lucho69!!!!

Tib011
Tib011
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:06:46

c´étai pa a midi le tirage ? :sarcastic:

nagib1982
nagib1982
Niveau 8
17 décembre 2004 à 11:08:20

ben si

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:08:31

Lyon et Monaco connaîtront le nom de leurs adversaires des huitièmes de finale de la Ligue des champions, à l´issue du tirage au sort effectué vendredi ( 12h00) à Nyon. Brillants premiers de leur groupe, les deux derniers représentants français ne sont pas, pour autant, protégés des grosses écuries européennes.

Tib011
Tib011
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:11:12

lucho69, Mytholand c´est par la :d)

lucho69
lucho69
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:20:00

cest vous les pauvres types!pk je mentirai ya une heure de decalage dhoraire donc le tirage a eu lieu a 12h mais 11h heure francaise!de toute facon vous verrez bien au info!
:up:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:23:10

si c´était le cas ce serait déjà mentionné partout sur internet ducon

Tib011
Tib011
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:23:12

bah di les autre match t´en qu´on y ai !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:23:57

Pour moi c rien du tout, un coup de fil et pshitt, il disparait.........

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 décembre 2004 à 11:29:05

cest vous les pauvres types!pk je mentirai ya une heure de decalage dhoraire donc le tirage a eu lieu a 12h mais 11h heure francaise!de toute facon vous verrez bien au info!

Pauvre garçon Nyon c´est en Suisse et entre la Suisse et la France il n´y a pas de décalage horaire donc déchire toi c bien a 12h le tirage au sort :sors:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:29:47

:lol:

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:31:45

REGLEMENT DU TIRAGE

Deux clubs d’un même pays ne peuvent se rencontrer
Deux clubs issus d’un même groupe ne peuvent se rencontrer
Les têtes de série joueront leur match retour à domicile

Matchs aller : mardi 22 et mercredi 23 février 2005
Matchs retour : mardi 8 et mercredi 9 mars 2005

TETES DE SERIE
Monaco
Lyon
Juventus Turin ( ITA)
Milan AC ( ITA)
Inter Milan ( ITA)
Arsenal ( ANG)
Chelsea ( ANG)
Leverkusen ( ALL)

LES AUTRES QUALIFIES
Liverpool ( ANG)
Manchester Utd ( ANG)
Real Madrid ( ESP)
FC Barcelone ( ESP)
Bayern Munich ( ALL)
Werder Brême ( ALL)
FC Porto ( POR)
PSV Eindhoven ( HOL)

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:32:36

nous prend pa pourdes cons :sors:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:33:14

C´est pas vrai car c´est a Mid !

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:34:32

DKP c a moi que tu t´adresse?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 décembre 2004 à 11:34:34

Un petit Barça-Monaco ça serait quand meme excellent :oui:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:35:20

:lol:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:36:55

Monaco-Porto :-((

La vidéo du moment