Porto ils sont a chier cette année. Je pense que Monaco va tirer un gros et que Lyon va tirer le PSV
PS:Je suis devin
samyvirgo
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:40:53
ca serai bien un monaco porto..........
Mauve_man
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:41:35
jespre ke ce sra pas Chelsea-Barca
lucho69
Niveau 3
17 décembre 2004 à 11:42:20
ok on nen reparle dans 20min quand vous aureez les resultats mais je veux des excuse quand vous constaterez que javais raison noublier pas lyon real et monaco manchester!
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:42:40
mauve_man Posté le 17 décembre 2004 à 11:41:35 jespre ke ce sra pas Chelsea-Barca
Moi Juventus - Barcelone
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:43:13
J´aimerais bien : Juventus - Lyon et Monaco - Bayer Leverkusen
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:43:40
lucho69 Posté le 17 décembre 2004 à 11:42:20 ok on nen reparle dans 20min quand vous aureez les resultats mais je veux des excuse quand vous constaterez que javais raison noublier pas lyon real et monaco manchester!
Té sérieux la
[_DKP_]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:43:53
samyvirgo nan
jparle a l´otre usurpateur
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:43:58
Pkoi vous métez 100 ans à répondre ?
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:44:17
[_DKP_] Posté le 17 décembre 2004 à 11:43:53 samyvirgo nan
jparle a l´otre usurpateur
Pkoi tu me di sa ?
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:44:46
Djaheim
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:45:15
Monaco - Manchester j´aime pas trop ce match yé dangereux
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:45:20
et lucho le décalage horaire entre la france te la suisse tu l etrouve siù ? ?
[_DKP_]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:45:23
jaheim
je parle a celui ki a créé ce topic.come ca c clair
Lululoverdrive
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:46:28
par contre une fois ce tirage effectué on peut monter jusqu´à la finale ( on connaitra l´arborescence ? )