mattelendyl Posté le 17 décembre 2004 à 12:01:26
Mais c n´importe quoi j´habite à genève --> à 15km de nyon où se passe le tirage c´est à midi ( et encore il va y avoir des discours avant) et il n´y a pas de décalage horaire non mais ca va pas
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!
Vous êtes totalement abruti ou quoi, un décalage entre la france et la suisse HAHAHAHAHAHAHA C´EST N´IMPORTE QUOI.
Keske tu raconte toi fais pas ton Johny, tout le monde sais ya que LUCHO69 qui a dit sa mais on i crois pas
Li les pages precedante avant de posté 