CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:21:34

http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat432_BUT_1.html

Alors c´est qui le meilleur buteur de notre championnat c´est qui ? ?

je veux vous l´entendre dire

Bah c´est Pauleta pardi
alors quoi d´autre a redire ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:22:20

C´est qui le meilleur buteur sur penaltis du championnat ? C´est qui ? :)

pes95
pes95
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:23:14

:rire: :rire: :rire: :rire:

totoch57
totoch57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:24:36

tout pourri ton joueur

c bon le doublé contre sochaux et on se sent plus......

Sergei Semak Sergei Semak Sergei Semak

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:08

ouais et alors

PAAA OU LE TA
clap clap clap

jeremypsg
jeremypsg
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:27:04

paulete ballon d´or

Scholes
Scholes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:27:20

Paulete :rire: Oui ballon d´or :rire2:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:27:35

Sujet : Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici ! !

Me voila :content:

alors que ce passe t-il?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:29:01

paulete :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:31:30

[-Kobe-] Posté le 13 décembre 2004 à 18:27:35

Sujet : Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici ! !

Me voila

alors que ce passe t-il?

bah tiens regarde là :d) http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat432_BUT_1.html

gringo78
gringo78
Niveau 5
13 décembre 2004 à 18:43:49

en fait si tu retire les pénalty il y es plus dans le classement, donc ça sert a rien de s´emflamé

PSG75MAN
PSG75MAN
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:46:58

un penalty est un but . ...faut encore les transformés . ....ppppffff tous jaloux !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:20:51

il en marqué 3 sur péno

votre bamogo lui a marqué 5 buts sachant que lui aussi a déja marqué en péno alors les marseillais chut

pour les autres supporters d´autres clubs la réponse est là http://www.lequipe.fr/Foo[...]onnat432_BUT_1.html

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:21:36

et allez l´Om :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 décembre 2004 à 19:21:58

Moi aussi je suis la!

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:23:46

je laime bien pauleta mais pk cet enculé a quitté bordo sil serai rester a bordo il ne serai pas en crise comme a paris il ne serai aps pris un hat trick par semack alors que moscou jouait a 10 quil me decoit d jour en jour paupau ! !!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:53:00

:d) " il ne serai pas en crise "

Un joueur en crise :gne: :gne: :gne:
footix va :lol:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:55:04

si pauleta serai rester a bordo il n aurai jamais jouer la champion s league

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:58:56

Pauleta il aurait du venir à lyon il ya 1 an et demi, il aurait jouer la LDC, en plus il aurait mis pleins de but j´en suis sur, vu les bons milieux de l´OL. Tant pis....

rajuto
rajuto
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:02:30

il a mis le plus bo but de la saison hier :oui:

bande de jaloux vive pedro miguel pauletaaaaaa

La vidéo du moment