Alors c´est qui le meilleur buteur de notre championnat c´est qui ? ?
je veux vous l´entendre dire
Bah c´est Pauleta pardi alors quoi d´autre a redire ?
Scholes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:22:20
C´est qui le meilleur buteur sur penaltis du championnat ? C´est qui ?
pes95
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:23:14
totoch57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:24:36
tout pourri ton joueur
c bon le doublé contre sochaux et on se sent plus......
Sergei Semak Sergei Semak Sergei Semak
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:26:08
ouais et alors
PAAA OU LE TA clap clap clap
jeremypsg
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:27:04
paulete ballon d´or
Scholes
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:27:20
Paulete Oui ballon d´or
[-KobE-]
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:27:35
Sujet : Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici ! !
Me voila
alors que ce passe t-il?
juniboss2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:29:01
paulete
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:31:30
[-Kobe-] Posté le 13 décembre 2004 à 18:27:35
Sujet : Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici ! !
Me voila
alors que ce passe t-il?
bah tiens regarde là http://www.lequipe.fr/Football/FootballClassementChampionnat432_BUT_1.html
gringo78
Niveau 5
13 décembre 2004 à 18:43:49
en fait si tu retire les pénalty il y es plus dans le classement, donc ça sert a rien de s´emflamé
PSG75MAN
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:46:58
un penalty est un but . ...faut encore les transformés . ....ppppffff tous jaloux !
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:20:51
il en marqué 3 sur péno
votre bamogo lui a marqué 5 buts sachant que lui aussi a déja marqué en péno alors les marseillais chut
pour les autres supporters d´autres clubs la réponse est là http://www.lequipe.fr/Foo[...]onnat432_BUT_1.html
Nightmare_2
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:21:36
et allez l´Om
ascde3
Niveau 13
13 décembre 2004 à 19:21:58
Moi aussi je suis la!
lebordelaisdu77
Niveau 8
13 décembre 2004 à 19:23:46
je laime bien pauleta mais pk cet enculé a quitté bordo sil serai rester a bordo il ne serai pas en crise comme a paris il ne serai aps pris un hat trick par semack alors que moscou jouait a 10 quil me decoit d jour en jour paupau ! !!
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:53:00
" il ne serai pas en crise "
Un joueur en crise footix va
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:55:04
si pauleta serai rester a bordo il n aurai jamais jouer la champion s league
y_fox
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:58:56
Pauleta il aurait du venir à lyon il ya 1 an et demi, il aurait jouer la LDC, en plus il aurait mis pleins de but j´en suis sur, vu les bons milieux de l´OL. Tant pis....