CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici !!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:03:00

Le psg est tellement mal classé, avec des joueurs tellement mauvais, qu´il se raccroche au classement des buteurs, et la procheine fois, tu nous sortiras le classement du fair-play, ou celui des kilomètres parcourus par un joueur sur un terrain durant 90 minutes?

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:03:35

Scholes Posté le 13 décembre 2004 à 18:27:20
Paulete Oui ballon d´or

Tu critiques Pauleta... Alors que ta Daniel Cousin en pointe :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
13 décembre 2004 à 20:06:23

C´est qui qui ne sait pas marquer en dehors de la surface? C´est qui?

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:07:38

Ruud Van nistelrooy a jamais marqué un but en dehors de la surface ds le champiopnnant anglais :non:
Ca en fait un mauvais attaquant :question:
NN ! alors :sors:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:12:08

pas mal bibby :ok:

shiriu là il la ferme sa grande gueule :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:15:04

PSG75MAN Posté le 13 décembre 2004 à 18:46:58
un penalty est un but . . ..faut encore les transformés . . ...ppppffff tous jaloux !

La preuve Sochaux 4 pénos 0 transformés :lol:

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:15:36

lucianinho Posté le 13 décembre 2004 à 20:12:08
pas mal bibby

shiriu là il la ferme sa grande gueule

:-d

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:16:45

Et alors ça fait quoi le spenalty de Pauleta?? Un penaltie n´est jamais inscrit il faut dabord le mettre c´es comme Ilan qui a rater son peno hier alors ferme vos gueule parce-que ca se trouve vous aussi vos savez pas tirer les peno :rire:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
13 décembre 2004 à 20:17:10

lucianinho Posté le 13 décembre 2004 à 20:12:08
pas mal bibby

shiriu là il la ferme sa grande gueule

:lol: tu compares l´incomparable.
Ruud c un vrai buteur alors que le vieux Pauleta il faut lui donner le ballon devant la ligne de but pour qu´il puisse marquer

bibby59
bibby59
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:18:47

shiriu76 Posté le 13 décembre 2004 à 20:06:23
C´est qui qui ne sait pas marquer en dehors de la surface? C´est qui?

C est ce que tu as dit :honte:
Maintenant pourquoi tu veux pas comparer ruud et Pauleta :question:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:19:55

shiriu76 ta rien a raconter :sors:

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
13 décembre 2004 à 20:20:13

au fait, pauleta, il a mis combien de buts à l´euro?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
13 décembre 2004 à 20:20:59

C´est comme si que tu comparé Letizi et Buffon ils jouent au meme poste,ils font la meme chose mais ta pas l´impression qu´il y en a un qui fait tache a coté de l´autre?
C pareil pour Pouleta et Ruud

menzo13
menzo13
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:22:27

pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys et ki passe son temps a faire lavion kome un pédé. Il demande a sa famile de choisir le club ou ils veulent qu´il soit au lieu de choisir soi meme. ( paris)

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:22:42

poltergheist Posté le 13 décembre 2004 à 20:20:13
au fait, pauleta, il a mis combien de buts à l´euro?
--------------------------------------------
Ca y est apres le championnat le gars sattaque à l´€uro :ouch: tu supporte ki toi??

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
13 décembre 2004 à 20:23:24

menzo13 Posté le 13 décembre 2004 à 20:22:27
pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys et ki passe son temps a faire lavion kome un pédé. Il demande a sa famile de choisir le club ou ils veulent qu´il soit au lieu de choisir soi meme. ( paris)
------------------------------------------

" pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys"

3 sur 3 au penalty mpn vieux ton père ne ferai pas mieux gros boulet

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:24:29

sa sent la jalousie ici :sarcastic:

menzo13
menzo13
Niveau 5
13 décembre 2004 à 20:24:51

ljuboja_02 Posté le 13 décembre 2004 à 20:23:24
menzo13 Posté le 13 décembre 2004 à 20:22:27
pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys et ki passe son temps a faire lavion kome un pédé. Il demande a sa famile de choisir le club ou ils veulent qu´il soit au lieu de choisir soi meme. ( paris)
------------------------------------------

" pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys"

3 sur 3 au penalty mpn vieux ton père ne ferai pas mieux gros boulet

mon père, c´est ravanelli alors si jétai toi je la fermerai

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
13 décembre 2004 à 20:38:47

tu compares l´incomparable.
Ruud c un vrai buteur alors que le vieux Pauleta il faut lui donner le ballon devant la ligne de but pour qu´il puisse marquer

tu as parler du fait qu´il ne marque que a l´intérieur de sa surface on ta donné in contre exemple n´ai pas trop la rage mon petit
et pour ton information, le but contre marseille au parc de pauleta était en dehors de la surface de réparation
mais bon t un footix, je te pardonne

Aurax18
Aurax18
Niveau 9
13 décembre 2004 à 21:21:00

Pffffffff...

Marquer des penaltys ca devient tabou maintenant, c´est n´importe quoi.

Ah mais j´oubliais pour avoir un pénalty faut deja etre capable d´arriver jusqu´a la surface de réparation, ce qui n´est pas le cas de certaines équipes actuellement...

La vidéo du moment