ljuboja_02 Posté le 13 décembre 2004 à 20:23:24
menzo13 Posté le 13 décembre 2004 à 20:22:27
pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys et ki passe son temps a faire lavion kome un pédé. Il demande a sa famile de choisir le club ou ils veulent qu´il soit au lieu de choisir soi meme. ( paris)
------------------------------------------
" pauleta c un con ki ne sai ke tirer des penaltys"
3 sur 3 au penalty mpn vieux ton père ne ferai pas mieux gros boulet
mon père, c´est ravanelli alors si jétai toi je la fermerai