bamogo n´est pas ts le temps tirulaire si je me trompe, et koke en a marqué 4 en 10 match, pa mal non
non serieu, a marseille il manque un attaquant, voir deux ataquant et apres on enflemera ts les stades.....enfin, jespere........
Mais bon, reconaissons le et rendons à cesar ce qu´il lui appartiens, pauleta est un très bon joueur et l´un des meilleurs attaquants de france, pas le meilleur même l´un des meilleurs