CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui critiquent Pauleta Venez ici !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:08:46

le premier de but de pauleta est tout bonnement magnifique, quand on lit certains posts de ce topics ça fait pitié

pauleta est un grand attaquant et en plus il fait un travail défensif énorme.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
14 décembre 2004 à 11:12:01

pauleta c´est un bon attaquant, mais c´est pas une grosse star non plus. c´est pas l´un des meilleurs attaquants d´europe comme on a voulu nous le faire croire il y a un temps.

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:46:44

MAITRE_FREEZER Posté le 13 décembre 2004 à 19:55:04
si pauleta serai rester a bordo il n aurai jamais jouer la champion s league

Vu le beau parcours de paris en LDC il n auré meme pas di y participé sa fé plus pitié qu´autre chose surtout une equipe qui joue le LDC et qui est meme pas dans la 1ere parti de tableau

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 11:57:10

ah oui bah faut qd meme finir dans les 3 premiers pour y participer

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:28:56

:rire: c´est bien une année mais de la a finir dans les 5 premiers tous les 10 ans c cho :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:30:11

je ne comprends pas ton enthousiasme
mais content que cela te fase rire

:sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:13:34

PAULETA :content:

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:17:41

pauleta revient en forme :content:

snakyball
snakyball
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:18:54

jy vais @+

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 décembre 2004 à 03:55:19

j´aime bien pauleta mais faut dire que c encore un péno son but . ..

enfin bon encore faut il les mettres . ..

RobVanDamAgic
RobVanDamAgic
Niveau 10
19 décembre 2004 à 03:57:14

Il faut les mettre les pénos et si les deffensseur ferait moins de fautes il en marqurait moins quoi qu´il en soit pauleta et le meilleur buteur ! !

alcatrass94
alcatrass94
Niveau 2
19 décembre 2004 à 15:03:58

allé fermé vos guele tous se qui sont contre PAULETA , n ayer pas les nerfs si c le meilleur attaquant de l1 .

metalkirua
metalkirua
Niveau 2
19 décembre 2004 à 16:32:30

il a bo etre meilleure buteur de L1 , paris joue tjr ossi mal , serieu ls mec il gagnent 3-0 kontre metz et il bande ! !!! putin on c la 1ere ofi vou gagné apr plu d1 but decart mdr , c abusé , si pauleta et meilleure buteur c ke ya pa dotre " buteur" au psg , alalalala C patetik le psg serieu...... ( che pa pk mé kan pauleta jou il me fe penser a un pinguin ^^´ )

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:28:04

si pauleta et meilleure buteur c ke ya pa dotre " buteur" au psg , alalalala C patetik le psg serieu...... ( che pa pk mé kan pauleta jou il me fe penser a un pinguin ^^´ )

hum pancrate en a planté 5, alors que c un milieu de terrais, c´est a dire autant que votre bamogo de merde qui est pourtant titulaire et avant centre donc chut les marseillais
faut savoir admettre vos torts

auron57
auron57
Niveau 7
20 décembre 2004 à 04:06:57

bamogo n´est pas ts le temps tirulaire si je me trompe, et koke en a marqué 4 en 10 match, pa mal non :lol: :lol: non serieu, a marseille il manque un attaquant, voir deux ataquant et apres on enflemera ts les stades.....enfin, jespere........

Mais bon, reconaissons le et rendons à cesar ce qu´il lui appartiens, pauleta est un très bon joueur et l´un des meilleurs attaquants de france, pas le meilleur même l´un des meilleurs

bouboulover23
bouboulover23
Niveau 8
20 décembre 2004 à 04:35:34

PSG 3-0 METZ
OM 1-3 METZ

:content:

MistaD
MistaD
Niveau 2
20 décembre 2004 à 09:23:18

Fermez vos gueules!!!!
vs pouvez pa critiker pauleta. Si il a ossi marké sur péno c kil a une kalité que dotres attaquants n´ont pa vu que eux ne tirent pas les pénos.
Au final, il est meilleur buteur, c tout, il ni a pas de débat. Maintenant critikez, critikez, mais sachez que paris sera dans les tout premiers du classement en fin de saison.

Tarzan34
Tarzan34
Niveau 10
20 décembre 2004 à 09:25:30

moi jadore pauleta sof quil a fais que desd conerie a leuro mais pauleta et magique

La vidéo du moment