que ceux qui veulent ce battre pour sont club viennent aller marseille aller paris
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:01:27
yepes75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:01:31
Va bander tout seul dans ton coin espèce de connard
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:02:02
si lui il sort est ce ke jpe rentré
busta-becks
Niveau 7
11 décembre 2004 à 13:02:28
Fanatiks
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:04:16
matfcl69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:05:10
Regles
1 = une patate 2 = un chassé
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:05:31
Quel succès ce topic
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:05:36
3=rentre ché toi
matfcl69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:08:31
je lolais biensur quel topic bidon.
psg mendy 4 = ta bouche tu fé pitié
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:09:45
si je fai pitié toi tu me fé lolais ok je sors
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:10:45
aller paris et marseille où ?
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:11:31
Allez Nancy
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:12:55
allez coco!!!
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:12:56
_shaba tu fait pitié avec nancy ! !
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:15:02
paris_mendy on est pote ?
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:15:36
coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:12:56 _shaba tu fait pitié avec nancy ! !
Toi tu me fais pitier
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:15:46
nan mes copains font pas de topic ki servent a rien
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:17:30
ok mais t trop jeunes pour moi ! ! j´ai 22 et tu a 15 mais j´ai mis 11 sur mon pseudo parce que c mon frere qui a changé il a 11 donc salut a tous et allé paris ! !! et marseille où ?
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:18:01
coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:17:30 ok mais t trop jeunes pour moi ! ! j´ai 22 et tu a 15 mais j´ai mis 11 sur mon pseudo parce que c mon frere qui a changé il a 11 donc salut a tous et allé paris ! ! ! et marseille où ?