coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:29:18
je suis un bordelais et bains ca te j´aine petit je veut juste faire respecrter paris parce que il sont fort pas comme marseillle alors retourne chez ta mere et ecris lui un beau petit poeme ok le gamin !
tu te sens grand , ta 20 ans , mais tu dois avoir 5 ans de mentalité alors 