CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Baggare ( P-S-G contre l'OM ) vener !

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:20:18

lotre il cherche des vieilles excuses :lol:

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:21:10

toi tu te la ferme parce que le prochain paris marseille on va vous ! !! je peut pas le dire tu vas pluerer gamin ! !!
:dpdr:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:21:40

coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:21:10
toi tu te la ferme parce que le prochain paris marseille on va vous ! ! ! je peut pas le dire tu vas pluerer gamin ! ! !

tu fais vraiment pitier :honte:

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:22:21

c kler jsui degouter kun parisien ai une si faible mentalité

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:24:35

bonjour tous le monde je tient a vous dire que j´ai changé d´avis et que maintenant
Marseille en force et paris au chiote

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:27:07

Paris ne force et marsielle au chiote !

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:27:25

:rire: le gars il change dékipe dune minutes a lautre footix va sur ke c un lensois ce gars la

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:29:18

je suis un bordelais et bains ca te j´aine petit je veut juste faire respecrter paris parce que il sont fort pas comme marseillle alors retourne chez ta mere et ecris lui un beau petit poeme ok le gamin !

PSG_11mendy
PSG_11mendy
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:29:54

footix va

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:30:24

coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:29:18
je suis un bordelais et bains ca te j´aine petit je veut juste faire respecrter paris parce que il sont fort pas comme marseillle alors retourne chez ta mere et ecris lui un beau petit poeme ok le gamin !

tu te sens grand , ta 20 ans , mais tu dois avoir 5 ans de mentalité alors :sors:

francis_graille
francis_graille
Niveau 6
11 décembre 2004 à 13:30:44

Pseudo: coco918
Age : 11 ans
Pays : France
Membre depuis : 28 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/12/2004

bonjour je vous souhaite une agréabl

c´est lui qui te traites de gamin :lol: :rire: :rire: :lol:

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:32:09

bah toi inscit toi a l´ecole avant de parler et achete toi une equipe ! !!
t´as meme pas de logement ! !!
et toi francis graille renvoyer ! !
a comment je vous dresse ! !!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:32:44

coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:32:09
bah toi inscit toi a l´ecole avant de parler et achete toi une equipe ! ! !
t´as meme pas de logement ! ! !
et toi francis graille renvoyer ! !
a comment je vous dresse ! ! !

on tient un bon gros boulet , ne le lachez pas :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:34:55

11 ans au moins il ose afficher son vrai âge :ok:

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:34:55

et bain au moins je me fait respecter pas comme vous avec vos blague de premiere a réecrire les truc des autres putain je ne sais pas qui vous appris a ecrire mais je suis sur que ces vos parnets ! ! parce que vu comment vous ecivez propre et pas comme des grands alors allez vous couchez les petits ! !
bonne nuit les petit!!
c bon de se faire respecter ! !

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:36:55

coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:34:55
et bain au moins je me fait respecter pas comme vous avec vos blague de premiere a réecrire les truc des autres putain je ne sais pas qui vous appris a ecrire mais je suis sur que ces vos parnets ! ! parce que vu comment vous ecivez propre et pas comme des grands alors allez vous couchez les petits ! !
bonne nuit les petit!!
c bon de se faire respecter ! !

Tu te fais pas respecter , tu te tape la honte :ok:

ValJean
ValJean
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:37:19

coco918´s profile has been hacked

yepes75
yepes75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:37:58

coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:34:55
et bain au moins je me fait respecter pas comme vous avec vos blague de premiere a réecrire les truc des autres putain je ne sais pas qui vous appris a ecrire mais je suis sur que ces vos parnets ! ! parce que vu comment vous ecivez propre et pas comme des grands alors allez vous couchez les petits ! !
bonne nuit les petit!!
c bon de se faire respecter ! !

Non t´as vu comment tu écris ton expression est déplorable " écrire propre" mais qu´est ce que celà veut dire :honte:

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:38:04

hum . .. hum . . demain je pose une bombe nucléaire sur ta maison ! !! ahahahaha fait tes adieux ! !!

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:38:40

coco918 Posté le 11 décembre 2004 à 13:38:04
hum . . . hum . . demain je pose une bombe nucléaire sur ta maison ! ! ! ahahahaha fait tes adieux ! ! !

:honte:

La vidéo du moment