CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Baggare ( P-S-G contre l'OM ) vener !

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:39:46

coco t vraiment a chié

allé l´om

ValJean
ValJean
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:40:52

jen ai vu des vier sur ce forum mais alors celui la :lol: il est nominé pour le footix de l´année 2004

:rire:

bon aller petit merdeux, pren toi un kinder surprise et va jouer aux billes dehors aller oust :sors:

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:41:15

Om = Obéses Maltratés alors va faire tes besions ayeurs gamin ! ! et achete toi une console parce que marseille on les emproute ! !! aller paris
faisons respecter la capitale ! !

ValJean
ValJean
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:43:16

dommage que je suis pas le modo parceque sinon ton pseudo tu sait comme il aurait deja fait un vol plané

sur ce je conseille a tous les forumeurs intelligents de ne plus poster sur ce forum

sur ce bon week end

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:44:37

adieux les nuls de gamin de 3 ans et quelques et adieux les marseillais sans defense !

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:45:12

kes tu fait respecter toi petit pisseu

va au parc voir t misérables joué, et je voi pa ce kil y´a a faire respecter............

représente la L2 oué, ca c un challenge a votre hauteur, é encor...

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:46:46

ton pseudo fait pitié ! !!!

yepes75
yepes75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:47:19

valjean Posté le 11 décembre 2004 à 13:43:16
dommage que je suis pas le modo parceque sinon ton pseudo tu sait comme il aurait deja fait un vol plané

sur ce je conseille a tous les forumeurs intelligents de ne plus poster sur ce forum

sur ce bon week end

Sur ce forum :doute:

totoch57
totoch57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:48:36

mais regarde le tient pauvre type

le boulet de l´année, j´ai nomé coco

ca c du pseudo :rire: :rire: :rire:

ValJean
ValJean
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:48:45

oui sur le forum pes4

coco918
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:49:08

je reste qu´avec des intello que c qui m´aime le dises ! !!
que ceux qui veullent ve traiter me traite ! !

manuel113
manuel113
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:53:13

http://fuckpsg.skyblog.com

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:56:13

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4267.html

c´est toi :question:

La vidéo du moment