jen ai vu des vier sur ce forum mais alors celui la il est nominé pour le footix de l´année 2004
bon aller petit merdeux, pren toi un kinder surprise et va jouer aux billes dehors aller oust
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:41:15
Om = Obéses Maltratés alors va faire tes besions ayeurs gamin ! ! et achete toi une console parce que marseille on les emproute ! !! aller paris faisons respecter la capitale ! !
ValJean
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:43:16
dommage que je suis pas le modo parceque sinon ton pseudo tu sait comme il aurait deja fait un vol plané
sur ce je conseille a tous les forumeurs intelligents de ne plus poster sur ce forum
sur ce bon week end
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:44:37
adieux les nuls de gamin de 3 ans et quelques et adieux les marseillais sans defense !
totoch57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:45:12
kes tu fait respecter toi petit pisseu
va au parc voir t misérables joué, et je voi pa ce kil y´a a faire respecter............
représente la L2 oué, ca c un challenge a votre hauteur, é encor...
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:46:46
ton pseudo fait pitié ! !!!
yepes75
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:47:19
valjean Posté le 11 décembre 2004 à 13:43:16 dommage que je suis pas le modo parceque sinon ton pseudo tu sait comme il aurait deja fait un vol plané
sur ce je conseille a tous les forumeurs intelligents de ne plus poster sur ce forum
sur ce bon week end
Sur ce forum
totoch57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:48:36
mais regarde le tient pauvre type
le boulet de l´année, j´ai nomé coco
ca c du pseudo
ValJean
Niveau 5
11 décembre 2004 à 13:48:45
oui sur le forum pes4
coco918
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:49:08
je reste qu´avec des intello que c qui m´aime le dises ! !! que ceux qui veullent ve traiter me traite ! !