CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

adriano86
adriano86
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:11:42

ya personne ?

cinadety
cinadety
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:18:08

shiriu76 Posté le 11 décembre 2004 à 18:42:07
Cindy tu vend Cannavaro,thuram?
------
c CinAdety et non cindy :lol:

adriano86
adriano86
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:19:28

cinadety tu ve faire un transfert ?
jai barcelone

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 19:20:47

Adriano ton équipe m´intéresse t toujour la?

adriano86
adriano86
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:27:33

oui chui la tu ve qui ?
ta ql equipe ?

adriano86
adriano86
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:37:08

?

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 19:38:21

Roni+Puyol contre Veron+Cordoba+Vieri+Kily Gonzalez+20M?

adriano86
adriano86
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:41:54

t ql equipe ?
moi je ve des stars

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 19:49:56

J´ai L´inter
Regarde les stats de Cordoba:C un des meilleur défenseur du jeu si ce n´est le meilleur.
Vieri je t´en parle meme pas
Veron en milieu offensif il déchire
Kily a de très bonnes stats aussi
Sinon connecte toi sur msn pour qu´on puisse discuter

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:28:39

:up: :mort:

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:03

Manager] :thoumazet
[Club]:Manchester United
[Budjet]: 140 M€
[MSN]:
[Sponsort]:
[équipementier]
[Salaire]:
[Objectif]:

[Effectif]

[Gardiens]

Roy Carroll G
Tim Howard G

[Défenseurs]

Rio Ferdinand
Gabriel Heinze
Gary Neville
Philip Neville
John O´Shea
Mikael Silvestre
Jonathan Spector
[Milieux]

Cristiano Ronaldo
Eric Daniel Djemba-Djemba
Paul Scholes
Kleberson
Roy Keane
Ryan Giggs
Chris Eagles
Darren Fletcher
Liam Miller
Kieran Richardson

[Attaquants]

David Bellion
Wayne Rooney
Louis Saha
Ole-Gunnar Solksjaer
Ruud Van Nistelrooy

    • ************Equipe Type****************

___________[Howard]__________
_[O´Shea]__[Ferdinand]__[Silvestre]__[heinze]
_[Keane]__[Ronaldo]____[Scholes]__[Giggs]
______[Van nistelrooy]_____[Rooney]______

Remplacents: 5 joueurs

Saha
solkear
Kleberson
Djemba Djemba
G Neville

[Formation] : 4-4-2
[Coup Franc] : Giggs
[Corner Droit] : Giggs
[Corner Gauche] : Giggs
[Penaltie] : Van Nistelrooy
[Capitaine] : Giggs

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 22:34:41

Thoumazet tu vend qui?

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:35:56

tu as qui pour quon negoci

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:40:31

alors???

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
11 décembre 2004 à 22:41:41

Moi j´ai L´Inter il y a Ferdinand et Ronaldo qui m´intéresse.
Es tu sucsptible de les laisser partir?

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:07:00

rooney+ferdinan=adriano

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
11 décembre 2004 à 23:28:17

c qd les matchs ?

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 décembre 2004 à 00:17:18

:salut:

:hap:
Au prix d´une guerre dipplomatique harrasante, j´ai réussi à re pisuer l´ordi!

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 décembre 2004 à 00:17:58

si ya du mon de qui veut faire un match

Campos17
Campos17
Niveau 20
12 décembre 2004 à 00:34:08

personne? c parfait, j´ai simulé les matches cet aprem´ et je vais vous donner les résultats :) :

Juventus de Turin - Liverpool
[1-0]
Trezeguet 34´

Chelsea - Weder de Brême
[2-4]
Kakà 11´
Micoud 39´
Tomasson 55´
Klose 66´
Klasnic 83´
Klasnic 88´

Newcastle United-Arsenal
[0-2]
Pires 14´
Ljunberg 32´

La vidéo du moment