CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Ligue PES, c'est ici

Jan31
Jan31
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:17:09

g trouvé un blog terrible sur les jeux videos avec pleins de videos a telecharger et des images trukés de jeux...ça vaut le coup d´oeil
http://cho2france.skyblog.com

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 décembre 2004 à 11:43:32

Salut, désolé pour ma longue absence, il y a une raison simple:j´ai chopé un virus en téléchargeant une vidéo sur le site timeofwar.com .

J´ai quand même pu simuler tous les matches du tour préliminaire et je vous donnerai les résultats quand mon ordi sera réparé, c´est presque fait.

Je vais essayez de finir la réparation aujourd´hui.

PS:j´écris d´un autre ordi chez moi à mon frere est quasiment toujours innacessible!

@+

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 décembre 2004 à 11:45:56

Je peut aussi rajouter que je suis content que vous ayez bien pris soin de cette ligue pendant mon absence :ok:

Au sujet de qq´un qui veut s´inscrire avec le PSV, oki, poste ici et sur le forum officiel de la ligue l´effectif de ton équipe que tu auras cherché sur l´équipe.fr si possible.

Il faudras aussi que tu cherches le nom du stade et sa

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 décembre 2004 à 11:46:26

capacité, merci.

:ok:

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
15 décembre 2004 à 13:02:06

y a quelqun?

boostman
boostman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 13:06:22

http://cassano59.skyblog.com/

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
15 décembre 2004 à 13:32:12

campos fodra metre a jour les fiche de ton site

Campos17
Campos17
Niveau 20
15 décembre 2004 à 17:11:58

PS : je suis toujours sur l´autre ordi, je suis pas arrivé à la réparer :snif:

:d) Tour préliminaire de la ligue des champions :g)

[Résultats]

evrett:Liverpool-DROGBA54:Olympique Lyonnais
1-0 2-0 ->Qualifié: Liverpool

sytchev013 : Olympique de Marseille-[Gengis]: Bayern Munich
1-0 1-1 ->Qualifié: Marseille

CinAdety : Juventus de Turin-thoumazet : Manchester United
0-0 1-0 ->Qualifié: Juventus de Turin

shiriu76 :Inter Milan-ADRIANO87 :FC Barcelone
2-0 0-1 ->Qualifié: Inter Milan

drogba-7890:Milan AC-pes_manager : Arsenal
3-0 1-4 ->Qualifié: Milan AC

ben_the_king : Chelsea--Lupin- : FC Porto
2-0 2-3 ->Qualifié: Chelsea

-koss-69:Werder Bremen-doc33:Newcastle
1-0 1-2 ->Qualifié: Weder de Brême

khber:FC Sochaux-Gandalf_M :Ajax
0-0 0-4 ->Qualifié: Ajax

8_Joub_8:Valence -Ketur94:AS ROMA
Annulé pour cause:Aucune sélection pour les 2 équipes

PS:au sujet de mon virus, je sais pas comment je vais faire, en tout cas la ligue va fonctionner au ralenti dsl

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
15 décembre 2004 à 19:59:30

pourquoi g perdu contre milan?
on a le meme nombre de buts

cinadety
cinadety
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:35:21

tu as marquer 4 a domicile , 0 a l´exterieur , alors milan a marquer 3 a domicile , et 1 a l´exterieur :ok:

enfin je pense c pr ca

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:02:16

ouaip quand y a égalité s est le nbre de buts marqué a l exterieur qui compte4

cinadety
cinadety
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:26:37

:up:

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
16 décembre 2004 à 19:12:17

ou s kon pe voir les biteurs ?

ben_the_king
ben_the_king
Niveau 4
16 décembre 2004 à 19:14:28

buteurs ! !!!

drogba-7890
drogba-7890
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:17:42

Nom Milan Associazione Calcio

Fondation 1899

Stade Giuseppe Meazza ( 85847 places)

Adresse/pedretti78@aol.com,drogba7890@hotmail.com

Président Silvio BERLUSCONI

Entraîneur :drogba-7890 = ben_arfa

Site officiel http://anthony7890.skyblog.com

Budget : 120M€

effectifs :

Gardien(s)

Christian Abbiati ITA
Nelson Jesus Dida BRA
Valerio Fiori ITA

Défenseur(s)

Marcos Evangelista Cafu BRA
Alessandro Nesta ITA
Giuseppe Pancaro ITA
Dario Simic CRO
Jaap Stam NED
Ugor Tudor CRO

Milieu(x)

Ignazio Abate ITA
Massimo Ambrosini ITA
Cristian Brocchi ITA
Emerson BRE
Manuel Rui Costa POR
Clarence Seedorf NED

Attaquant(s)

Thierry Henry FRA
Andriy Shevchenko UKR
Didier Drogba IVO
Zlatan Ibrahimovic SUE
Manuel Pablo Contreras Koke ESP
composition :

====================dida======================

====cafu======staam====nesta==========tudor===

=====seedorf=====rui-costa========emerson====

===henry==========shevchenko=====drogba======

archives de transfert :

arrivé de drogba contre tomasson+kaladze+dorasso+kàkà+10
arrivé de emerson+ibrahimovic+tudor contre pirlo+maldini
arrivé de henry contre inzaghi+crespo+serginho+colocini
arrivé de koke+20M€ contre gattuso
départ de costacurta a marseille gratuis

souhait : cissé, ben arfa,ferdinand,

Koss-69
Koss-69
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:28:17

s est la merde certain managers ne viennent plus

pes_manager
pes_manager
Niveau 7
17 décembre 2004 à 17:29:34

:up:

Campos17
Campos17
Niveau 20
17 décembre 2004 à 20:03:13

:aslut: je vais essayer de profiter des vacances pour réparer ce foutu bug

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
17 décembre 2004 à 20:05:32

ça serait bien sinon moi je peux simuler les matchs :ok:

pes_manager3
pes_manager3
Niveau 3
17 décembre 2004 à 20:06:19

campos je sui en vacance du Samedi 18(demain) au lundi 27 donc stp ne m´enleve pas mon equipe ( tu gardera la derniere formation que g envoyé

La vidéo du moment