Je déclare la ligue réouverte!
Je maîtrise maintenant très bien WFL. Voici les joueurs que j´ai inscrit. Tous les transferts n´ont pas été faits, c´est pour cela que je vais poster les équipes ici dans quelques jours et vous pourrez y apporter ( honnêtement) des modifications.
[JOUEURS]
Nombre de joueurs inscrits définitivement:12
Joueur 01
Nom=CinAdety
Email=cinadety@yahoo.com.cn
Equipe=Juventus de Turin
Stade=Stadio Delle Alpi
Joueur 2
Nom=doc33
Email=franck.vedrenne@wanadoo.fr
Equipe=Newcastle
Stade=St James´Park
Joueur 03
Nom=ben_the_king
Email=bentheking123@hotmail.com
Equipe=Chelsea
Stade=Stamford Bridge
Joueur 04
Nom=pes_manager
Email=aure.z@wanadoo.fr
Equipe=Arsenal
Stade=Hghtburry
Joueur=05
Noms=drogba-7890 et ben_arfa
Email=drogba7890@hotmail.com
Equipe=Milan AC
Stade=Stade Giuseppe Meazza
Joueur 06
Nom=Thoumazet
Email= A DONNER SUR CE TOPIC ! !!!!!!!!
Equipe=Manchester United
Stade=Old Trafford
Joueur 07
Nom=adriano86
Email=florentgoupille@hotmail.com
Equipe=FC Barcelone
Stade=Nou Camp
Joueur 08
Nom=?
Email= A DONNER SUR CE TOPIC ! !!!!!!!!
Equipe=Inter Milan
Stade=San Siro
Joueur 09
Nom=Evrett
Email= A DONNER SUR CE TOPIC ! !!!!!!!!
Equipe=Liverpool
Stade=Anfield Road
Joueur 10
Nom=-Lupin-
Email= A DONNER SUR CE TOPIC ! !!!!!!!!
Equipe=FC Porto
Stade=Do Dragao
Joueur 11
Nom=koss-69
Email=koss69@hotmail.com
Equipe=Weder de Brême
Stade=Weserstadion
Joueur 13
Nom=Gandalf_M
Email=A DONNER SUR CE TOPIC ! !!!!!!!!
Equipe_J12=Ajax Amsterdam
Stade=A DONNER SUR CE TOPIC ! !!!!!!!!
Le championnat commencera à une date indéterminée, voilà!
