CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte d'etre parisien

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:12:23

Sa m´apprendra d´ouvrir ma gueule à tout va
j´ai jamais eu aussi honte d´etre parisien
je charriais les marseillais , mais nous c pire on est meme pas capable de garder le pt du match nul, à 11 contre 10 les moscovites nous ont humilié, on était meme à applaudir les moscovites, car eux ont mouillé le maillot

Bref, les joueurs n´ont pas assuré, on a tjrs supporter notre club, meme lorsque l´on était relégable, mais là ct la défaite de trop, je sais pas si un changement dans la direction, changera qq chose, mais faut vraiment faire qq chose, et revoir notre dispositif tactique, qui se base soi disant sur la défense pff
bon les marseillais a charge de revanche, vous pouvez vous la racontez

sur ce ciao

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:14:38

bah les marseillais n´on pas a se la raconté, il sont pas en ldc et a ce que je sache n´on aucun rapport avec le cska

j´aime bien les supporter demoralisé qui on carement honte de leur equipe

dans quelque mois on rigolera de ce topic quand le psg aura redresser la tete...enfin si il y arive

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:14:39

je vois que je suis pas tous seul dans ce cas

merci lucianinho

ocanom
ocanom
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:15:09

Y a des saisons sans comme Paris cette année, Bordeaux l´nnée dernière, Monaco avant... Le foot est imprévisible et c´est aussi pour ça qu´on l´aime :ok:
Et puis c´est que du sport y a pas mort d´homme :-p

blappa
blappa
Niveau 18
08 décembre 2004 à 00:16:17

Oui je pense que ce match n´était pas très brillant, je pensais réellement que Paris allait gagner ce match ! ! Et bon même s´il est certain que j´ai ressenti du bonheur en voyant le tableau d´affichage, ca me demoraliserait trop de voir Paris couler vraiment :) ! !

Donc bien qu´étant supporter marseillais, je vous soutiens réellement dans cette crise ! ! Alors bonne chance.

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:19:34

lucia je ne sais quoi dire entre la fracture de m´bami la defaite tt à fait merité..... ( on croirait que ct la premiere fois qu´ils jouaient ensemble) le BUT.... du psg sur une erreur de tacle moscovite........ non vraiment j´en viendrai presque à ne plus critiquer l´om ( arf)
mais surtout,le psg devrait prendre 1 ou 2 milieux offensif de calibre.... ( quitte mettre ljuboja en n°10) mais surtout voir 2-1 et ne pas le faire rentrer direct.... autant de questions.... pour de la soupe.....

Rognes
Rognes
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:19:44

salut lucianinho

comme tu m´avais épargné la derniere fois,je vais en faire de meme en te disant juste que ce soir Paris est quand meme tombé sur une trés bonne equipe de Moscou.Beaucoup d´equipe s´y serait casser les dents!!

bonne chance pour la suite du championnat!!

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:20:23

la tienne est pas fini marseillais, la crise est encore la

quand au parisien faut avouer que si vos chevres se ressasisent pas rapidement la saison va etre dure a finir...

RRom77
RRom77
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:21:18

faut rester Parisien avant tt! fier de l´équipe, de paris, toutes générations de joueurs confondus. mais cette équipe la je l´aime pas! pas fier du tt....
Vahid Kaput!

akira200
akira200
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:21:39

bah il aurai du o MOIN se qualifié pour l uefa
même si les clubs français ne se font pas de rêve su la ldc serai une petite récompense déjà.

se n´est que partie remise
. .. l année prochaine ? ( même si c´est plutôt mal partie :/ )

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:21:39

bonne chance paris ! !!!!! ce n´est qu´une peripetie...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:23:27

lol oki rognes moi qui faisait chier le monde, j´ai vu a mes depends que la roue a vite tournée
on a tout perdu en une soirée, et meme pas la c3 en compensation pff

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:24:39

ca y est tous le monde a pitier de nous maintenant :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:30:19

en tout cas merci graille de nous avoir concocté une équipe aussi nul
merci les bonnes promesses pff sa me degoute

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:32:06

mbami ==> indispo 3 mois

AU MOINS IL SE BARRERA PAS AU MERCATO YOUPI

putain, je compatie dans ta honte, et dire ke g t au parc pour voir ca :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:33:19

de tte fason ct mon dernier match de la saison au parc
jy retourne plus

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:34:59

ptain m´bami indispo 3 mois c´est chaud pour vous avec rothen deja absent ca va pas vous aider a remonté le gouffre dans lequelle vous etes tombé

puis on peut pas vraiment dire que cissé va vous aider, le plus mauvais parisien ce soir je pense

Rognes
Rognes
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:37:04

je pense que vahid est plus responsable que Graille.reagrde ts les pbs qu´il a avec l´effectif.

et puis regardes l´an dernier vous avez réussi a vous relancer.bon là va vraiment falloir vous y mettre sinon vous allez etre dans la merde.mais c´est encore possble.
je suis pas sur que vous puissiez choper l´une des 3 premieres places mais entre 4 et 6 c´est jouable!!

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:41:19

coupe de la ligue?????? esperons.... bonne chance monaco demain et merde au real.....

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:44:04

allez avec notre equipe poubelle
pfff graille lui qui se préoccupe de la date d´entrée de ses parts avec le psg il sert a rien avec son air de chien battu
vahid, pfff je crois qu´il n´a pas conscience qu´il est au psg et ni a lille ou a rennes

on se doit de jouer les premiers roles, de dominer chez nous
a quoi sa sert de betonner derriere si c pour se manger encore plus de buts

avec perpere, les resultats n´etaient peut etre pas la mais au moins on avait du spectacle et on perdait la tete haute
mais la 11 contre 10 pfff

La vidéo du moment