Sa m´apprendra d´ouvrir ma gueule à tout va
j´ai jamais eu aussi honte d´etre parisien
je charriais les marseillais , mais nous c pire on est meme pas capable de garder le pt du match nul, à 11 contre 10 les moscovites nous ont humilié, on était meme à applaudir les moscovites, car eux ont mouillé le maillot
Bref, les joueurs n´ont pas assuré, on a tjrs supporter notre club, meme lorsque l´on était relégable, mais là ct la défaite de trop, je sais pas si un changement dans la direction, changera qq chose, mais faut vraiment faire qq chose, et revoir notre dispositif tactique, qui se base soi disant sur la défense pff
bon les marseillais a charge de revanche, vous pouvez vous la racontez
sur ce ciao