CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte d'etre parisien

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
08 décembre 2004 à 00:46:58

la plus erreur de paris c d´avoir laisser filer dehu et sorin pour une question de thune car au finale ils en perdent encore plus.

django27
django27
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:57:25

Je suis persuadé que certains joueurs jouent mal délibérement, juste pour mettre Vahid dehors. L´equipe est constituée de 2 clans. Ceux qui veulent que le coach parte ( juste parce qu´il est autoritaire et qu´il ne croit qu´au travail) et ceux qui ne le veulent pas. Certains courent et se défoncent, d´autres non. Pourquoi ? ?

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 00:59:07

style cissé, armand et mendy?

django27
django27
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:00:56

Et je rajouterais yepes

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:02:21

ya pichot aussi a mettre dans la liste il é eté merdique comme tt lequipe d´ailleurs

chapeau a corido, et yepes dans une demi mesure sinon tout le reste vous me le mettez a la poubelle
ce soir jai vraiment cru que javais acheté une place pour le cirque, au moins la jen aurais eu pour mon argent

Colonel-Decker
Colonel-Decker
Niveau 7
08 décembre 2004 à 01:02:21

c´est vrai que ta surement raison

parce que ces joueur la sont pas mauvais au contraire, et quand on voit ce qu´il on fait ce soir....

django27
django27
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:05:21

2 ou 3 joueurs qui refusent de rentrer dans le système et toute la machine s´enraye

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:08:46

Totalement d´accord avec toi lucianino . ..

counterstriker
counterstriker
Niveau 10
08 décembre 2004 à 07:12:32

coridon il sert a rien ma parole . .. ayet il a mi un but gag contre porto . . tssss

bedio
bedio
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:24:07

malgré les trois buts, je pense que letizi a fait un bon match, mais abandonné par sa défense, il n´y est pour rien.

moi mon club c´est l´om et nos problèmes se ressemblent, à trop vouloir faire des clubs seins financièrement, on se retrouve avec des joueurs milieu de gamme, alors moi, je préfère avoir des dettes comme le réal, le barça, la juve mais que mon club ait une âme.

marseillais et parisiens même combat

sauveur98
sauveur98
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:26:04

je suis toujours fidèles à nos couleurs !

je le dit haut et fort :

JE SUIS FIER D ETRE PARISIEN ! ! quoi qu´il arrive !

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
08 décembre 2004 à 08:32:57
rajuto
rajuto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:33:37

en tout cas heuresement ke je suis pas allé au parc lacher 50€ pour voir paris se faire balader, je pense ke si vahid ne va s´imposer a sochaux il demissionera :oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:37:07

vous pensez que ce sont des clans qui sont a la base de cette mentalté ? ?

j´ai du mal a comprendre comment des joueurs peuvent etre aussi " absent " du jeu ! ! un gars comme cissé a fait une bonne saison l´an dernier avec monaco et la on dirait qu´il s´en fout . .

mais est-ce vraiment un joueur ( voir 2 ou 3 ) qui sont responsables ou ont ils tous leur part de responsabilité ( staff , dirigeants, joueurs ) ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
08 décembre 2004 à 08:39:45

bon je pars la fac je vais me faire incendier par les marseillais toute la journée encore, ca va etre une trise journée :snif:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
08 décembre 2004 à 08:42:20

top-budget3euro Posté le 08 décembre 2004 à 08:32:57

https://www.jeuxvideo.com/[...]7564-22-0-1-0-0.htm

com je lé dit :oui:

rajuto Posté le 08 décembre 2004 à 08:39:45
bon je pars la fac je vais me faire incendier par les marseillais toute la journée encore, ca va etre une trise journée

ouais et je vé te casser la voiture :lol:
:rire: non je rigole

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:21:02

vous pensez que ce sont des clans qui sont a la base de cette mentalté ? ?

j´ai du mal a comprendre comment des joueurs peuvent etre aussi " absent " du jeu ! ! un gars comme cissé a fait une bonne saison l´an dernier avec monaco et la on dirait qu´il s´en fout . .

mais est-ce vraiment un joueur ( voir 2 ou 3 ) qui sont responsables ou ont ils tous leur part de responsabilité ( staff , dirigeants, joueurs ) ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:26:42

Lucianinho, ceci devrait au moins t´apprendre à fermer ta gueule la veille des matchs . ..

et non maintenant tu créés une topic pour demander démission d´un tel ou d´un tel . .. :honte:

coridon c´est le seul joueur qui joue pas la queue entre les jambes , les autres ont dirait qu´ils ont l atrouille.

Yepes sort du lot bien entendu.

:d) mendy LUI il est ZERO : ne sait pas faire un contrôle, ne sait pas faire un centre, ne sait pas faire une passe, ne sait pas se maitriser . ... mouais il court vite forrest :sarcastic:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:29:16

:gne:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:31:36

JE PENSE KE DANS UNE éKIPE TT LE MONDE A SA PART de responsabilité

La vidéo du moment