Lucianinho, ceci devrait au moins t´apprendre à fermer ta gueule la veille des matchs . ..
et non maintenant tu créés une topic pour demander démission d´un tel ou d´un tel . ..
coridon c´est le seul joueur qui joue pas la queue entre les jambes , les autres ont dirait qu´ils ont l atrouille.
Yepes sort du lot bien entendu.
mendy LUI il est ZERO : ne sait pas faire un contrôle, ne sait pas faire un centre, ne sait pas faire une passe, ne sait pas se maitriser . ... mouais il court vite forrest 