vous etes tous des vendus... vous supportez paris seulement quand ils battent marseile vous n´etes pas des vrais supporters ni ceux ki etaient présent hier au parc et qui disaient " olé" a chaque passe des moscovites. c´est ça pour moi qui est le plus afligeant au psg. quand on se fait eliminé ya plu personne, tout le monde est pour marseille. allez vous faire voir
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:39:53
mendy effectivement ! ! inexplicable . ...
Link-adulte
Niveau 46
08 décembre 2004 à 09:42:53
Bah, moi meme dans la defaite je supporte le psg !
ALLEZ PARIS ! !
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:35:43
j´ai encore plus honte quand je vois que monaco et lyon se sont baladés en gagnant tous les deux 5-0 bon c´en est trop pour moi je vais aller me coucher heuresement pour la france que monaco et lyon soient là car s´il fallait compter sur le psg
sytchev013
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:46:02
tkt ds une semaine ça ira mieux ( enfin si paris ne perd pas ce w-e ) tu auras oublié cette défaite et tu seras fier d´être parisien
j´ai eu le même sentiment que toi le soir de OM-PSG en CDL mais le lendemain c bon gt plus énervé et ct passé
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:47:59
oki merci de la compassion lol
juventino92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:49:24
vivement le mercato
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:50:14
c pas bon je suis en train de m´installer dans le défaitisme là
juventino92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:52:21
maiiiis nan on va recruter 2 milieux offensifs et remodeler toute la strategie de l´équipe!
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:54:49
mouais c pas sa qui va me convaincre ils se décident a se renforcer lorsque l´on ne joue plus de coupe européennes essayer apres sa de trouver graille et vahid crédibles, ils essayent de nous endormir
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:56:53
si ta hontre d etre parisien tape dans t es main si ta hontre d etre parisien tape dans t es main si ta hontre d etre parisien si ta hontre d etre parisien si ta hontre d etre parisien tape dans t es main
auron57
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:57:29
etant supporter de l´om je te soutiens entierement car je compatis à ce que tu dis. Nous aussi on a connu un moment de galère incroyable, et un sentiment de honte surtout contre vs. Mais dis toi, ce n´est rien, ca va passer, j´en suis sur
bartpop
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:16:24
moi perso je suis pr l´om le seul truc que je comprends pas, c´est pk Ljuboja joue pas ou entre à chaque fois pr 10 min ? techniquement c´est surement lui le meilleur et de loin ! il va partir au mercato si il y a des propositions . ..
Lucianinho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:19:15
j´en ai bien peur meme nous supporters parisiens on ne comprends pas mais en ce moment g plus trop envie de parler du psg, je savoure les 2 autres victoires françaises
Sphax4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:19:14
en tt cas, c t beau au parc kan le public a réclamé 2 fois Ljuboja
je sais ke dans le football actuel, ce genre de footballers n´éxistent plus, mais j espere ke ljubo va rester pour nous, le public, qui l´aimons tant
dianetheboss1
Niveau 6
12 février 2005 à 08:27:14
va falloir faire gaffe aux 3 dernieres places les amis