CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte d'etre parisien

keithmurray78
keithmurray78
Niveau 7
08 décembre 2004 à 09:38:58

vous etes tous des vendus... vous supportez paris seulement quand ils battent marseile vous n´etes pas des vrais supporters ni ceux ki etaient présent hier au parc et qui disaient " olé" a chaque passe des moscovites. c´est ça pour moi qui est le plus afligeant au psg. quand on se fait eliminé ya plu personne, tout le monde est pour marseille. allez vous faire voir

caniggia
caniggia
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:39:53

mendy :ouch: :ouch: effectivement ! !
inexplicable . ...

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
08 décembre 2004 à 09:42:53

Bah, moi meme dans la defaite je supporte le psg !

ALLEZ PARIS ! ! :ok:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:35:43

j´ai encore plus honte quand je vois que monaco et lyon se sont baladés en gagnant tous les deux 5-0 :honte:
bon c´en est trop pour moi je vais aller me coucher
heuresement pour la france que monaco et lyon soient là car s´il fallait compter sur le psg :-(

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:46:02

tkt ds une semaine ça ira mieux ( enfin si paris ne perd pas ce w-e :lol: ) tu auras oublié cette défaite et tu seras fier d´être parisien :ok:

j´ai eu le même sentiment que toi le soir de OM-PSG en CDL mais le lendemain c bon gt plus énervé et ct passé

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:47:59

oki merci de la compassion lol

juventino92
juventino92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:49:24

vivement le mercato :-(

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:50:14

c pas bon je suis en train de m´installer dans le défaitisme là :-(

juventino92
juventino92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:52:21

maiiiis nan on va recruter 2 milieux offensifs et remodeler toute la strategie de l´équipe!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:54:49

mouais c pas sa qui va me convaincre
ils se décident a se renforcer lorsque l´on ne joue plus de coupe européennes
essayer apres sa de trouver graille et vahid crédibles, ils essayent de nous endormir

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
08 décembre 2004 à 22:56:53

si ta hontre d etre parisien tape dans t es main
si ta hontre d etre parisien tape dans t es main
si ta hontre d etre parisien
si ta hontre d etre parisien
si ta hontre d etre parisien tape dans t es main

auron57
auron57
Niveau 7
08 décembre 2004 à 22:57:29

etant supporter de l´om je te soutiens entierement car je compatis à ce que tu dis. Nous aussi on a connu un moment de galère incroyable, et un sentiment de honte surtout contre vs. Mais dis toi, ce n´est rien, ca va passer, j´en suis sur :ok:

bartpop
bartpop
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:16:24

moi perso je suis pr l´om
le seul truc que je comprends pas, c´est pk Ljuboja joue pas ou entre à chaque fois pr 10 min ?
techniquement c´est surement lui le meilleur et de loin !
il va partir au mercato si il y a des propositions . ..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:19:15

j´en ai bien peur
meme nous supporters parisiens on ne comprends pas
mais en ce moment g plus trop envie de parler du psg, je savoure les 2 autres victoires françaises

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
09 décembre 2004 à 01:19:14

en tt cas, c t beau au parc kan le public a réclamé 2 fois Ljuboja

je sais ke dans le football actuel, ce genre de footballers n´éxistent plus, mais j espere ke ljubo va rester pour nous, le public, qui l´aimons tant

dianetheboss1
dianetheboss1
Niveau 6
12 février 2005 à 08:27:14

va falloir faire gaffe aux 3 dernieres places les amis

La vidéo du moment