semak, doublé la honte, a 10 contre 11, ils marquent, psg éliminé, meme l´arbitrage, ça leur suffit pas
LE_HULK
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:09:29
meme pas en uefa
Dansal62
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:10:54
trop esque
d-tox1
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:12:05
La honte marseille meme pas en coupe de l´Uefa la honte ! !!!
ferme_ton_bec
Niveau 8
07 décembre 2004 à 22:12:31
je suis deg
mais bon sa me fait rire de voi les francais comment il supporte leur club
XqtR_OM
Niveau 4
07 décembre 2004 à 22:13:14
triplé o chiot paris
DROGBA54
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:13:14
et de 3 ! !
Per__noel
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:14:20
TTTTTTTRRRRRRRRIIIIIIIIIPPPPPPPPPLLLLLLEEEEEEEEEE
pour semak
psg a la dérive,dixit larqué
" PARIS EST MAGIQUE"
et surtout trés drole
Bahamut38
Niveau 17
07 décembre 2004 à 22:14:39
Je suis super déçu par les parisiens .
Quel honte !
Alors qu´ils devraient se donner à fond, emballer le match, c´est plutot les moskovites qui controle le matche .
Honte aux joueurs . ..
J_D_1
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:14:56
Ils cartonent cette année le PSG avec une equipe pareille. Faudrait qu´ils jouent contre l´om chaque semaine
waddle_57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:15:31
Je l´avez dit " faites nous rire"
MISSION ACCOMPLI
helio
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:16:30
DROGBA54
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:16:31
ce soir c´est c´est spectacle les clowms sur scène au parc !
Per__noel
Niveau 6
07 décembre 2004 à 22:16:33
on entend plus ljuboja
ah, ben c´est normal, il entre sur le terrain
Campos17
Niveau 20
07 décembre 2004 à 22:16:42
halala pauvre paris
Campos17
Niveau 20
07 décembre 2004 à 22:17:19
Ca commence à siffler dans les tribunes du Parc des Princes. Le PSG est à onze contre dix. Je vous lance le pari que le PSG va revenir au score et égaliser. 70´
ljuboja_02
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:17:31
Moi j´ai bien rigolé quand Paris a battu l´OM avec les poussin et encore l´OM a 10 contre 11
charles_le_ouf
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:18:20
merde presque le 4 dommage
ekoto
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:18:25
heureusement qu´il ne sont que 10, peut être que ça ira mieux en coupe de la ligue
Campos17
Niveau 20
07 décembre 2004 à 22:21:15
je sais pas pk, je suis un peu triste pour paris mais ce topic me remonte le moral !