ce qui critique les parisiens est ce que vos equipes française i sont en ligue des champions(a part lyon et monaco)eh ben NON donc arreter de critiquer putain sa menerve les gens comme ça ce soir ils sont tomber sur une equipe plus forte c tout
charles_le_ouf
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:29:37
c bon on rigole faut pas pleurer et puis c pas moscou qui est fort c paris qui est nul
ramzy_et_eric
Niveau 9
07 décembre 2004 à 22:30:11
non, mais j´aime pas paris quoique ce soir, ils sont à mon niveau