je débute sur le forum si quelqu´un pouvait m´expliquer comment faire pour faire un copier coller avec la question d´un autre enfin je vais m´expliquer, A pose une question, B veut répondre mais d´autres personnes ont parlé entre tant donc si B répond il n´est plus dans le sujet vous comprenez désolé mais je ne vois pas comment expliqué ca soyé charitable et pardonné mon innocense 