MAITRE_FREEZER Posté le 07 décembre 2004 à 21:00:01
ljuboja_02 Posté le 07 décembre 2004 à 21:03:17
vous aimeriez bien etre sous la douche , avec lui,hein?
waddle_57
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:11:13
oh potain ta tt cassé ;
ljuboja_02
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:11:16
Putain tu as tout gache on été bien partie avec les smileys
N-23-45
Niveau 10
07 décembre 2004 à 21:12:14
ljuboja_02
Niveau 9
07 décembre 2004 à 21:12:50
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:43:50
nospheraltu
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:44:20
excusez moi de vous déranger mais j´ai une question urgente a vous posez vous qui avez l´air d´être de grands connaisseur, cela vous paraitra peut etre débile mais je vient de commencer le jeu aujourd´hui. JEEEEEE ne comprend rien au pourcentage d´exp a la fin de chaque match, est ce que le pourcentage de droite est le pourcentage qu´il a pour l´instant et qu´il faut 100 pour augmenter d´un point? ou un truc du genre par ce que si c le cas c bien relous ca n´augmente jamais!!! merci de répondre a ma question débile et je vous en pris ne faite pas des ptits smiley qui sont du meme ordre que ma question.