CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Letizi mon héros

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:45:34

Il est meilleur que Barthez

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:47:06

regardez, ljuboja_02 a posté 6 fois :lol:

que de douteuses tendences,non?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:48:05

ah oui c vrai combien il a de selection en edf et il a joué dan quel grand club
sans conter paris :rire:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:48:10

:lol: :honte: y´a rien de marrant :honte:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:49:17

Ouais mais Barthez sur le banc a Man Utd :rire: , qui se croit libéro à Marseille :rire: ,Qui pisse sur la pelouse du Vélodrome :rire: et qui c´est pas ce que ça veut dire prendre sa retraite :rire:

nospheraltu
nospheraltu
Niveau 6
09 décembre 2004 à 18:49:41

mais mon gardien malgrès le fait qu´il est son nom en jaune garde une détente de 83 c normal, c bien les truc en jaune qui progresse?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:50:05

ah oui paris est un grand club

sur tout pour faire rire souviens de mardi soir :rire:

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:51:29

Désolé j´ai pas compris mais moi ce qui m´a bien fait :rire: c´est quand Mardi et Mercredi bah j´ai pas vu Marseille joué pourquoi??

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:54:07

et l´année dernière tu les a vu joué mè nous on a fini 3ème du groupe pa comme certains et tu connè la suite

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:54:43

Vu votre groupe on peut se dire que vous méritiez la 1ere place :rire:

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:54:55

ljuboja_02
Posté le 09 décembre 2004 à 18:51:29
Désolé j´ai pas compris mais moi ce qui m´a bien fait c´est quand Mardi et Mercredi bah j´ai pas vu Marseille joué pourquoi??

pace que mardi, c´était soirée humour! :ok:

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:55:13

mais arreter d insulter le PSG et l OM

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:58:39

Mais ouais mais c´est encore les Marseillais qui ont cherchés la merde là et ça me soule c´est tout le temps comme ça ! !!

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:58:43

tu connè le groupe au moin real madrid ( tu ne doit pa regarder le foot),porto ( il l´on gagné),partizan belgrade ( aussi fort que le cska moscou :rire: )

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 18:59:45

fandelom7 j espere que tu n est pas marseillais

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:59:57

Partizan aussi fort que le CSKA :rire:

mykeul07
mykeul07
Niveau 8
09 décembre 2004 à 19:00:01

ouais c´est vrai!!!!!!
arretez avec PSG et OM
prennez vous en aux vrais clubs de merde ( aidés par la ligue et les arbitres!!!!) du style lyon

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
09 décembre 2004 à 19:00:25

ljuboja_02
Posté le 09 décembre 2004 à 18:58:39
Mais ouais mais c´est encore les Marseillais qui ont cherchés la merde là et ça me soule c´est tout le temps comme ça ! ! !

c´est pas notre faute si tu t´identifies a des guignols, et que tes seuls arguments n´ont pour sujet que l´om!

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:01:36

a ben si t es marseillais , franchement je vois pas l interet d insulter le PSG , alors qu ils sont plus fort que vous , et que l OM n a pas participer a la C1

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
09 décembre 2004 à 19:01:56

S´il te plait j´ai fait un sujet pour le PSG et devine quoi??? . .. des Marseillais sont arrivés pour critiqués ! !!

La vidéo du moment