ya que toi ljuboja qui le fait vivre ton ropic, c´est toi qui le ramènes en permanence , tu nous saoules avec ça, et tu cherches bien ce qui te tombe sur le coin de la gueule,va voir en 1ere page si tu te souviens pas!
fandelom7
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:04:45
n´empeche paris aurait fini dernier du groupe avec 0 point et -12 a la difference de but
maitre_freezer
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:06:53
fandelom7 on pourra jamais le savoir , peut etre que l OM aurai super bien reusi dans notre groupe est que le PSG aurai reussi aussi dans votre groupe , dans le foot on sait jamais