CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 20 du psg pour moscou

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:56:08

La liste des 20 joueurs
Jérôme Alonzo, Lionel Letizi, Sylvain Armand, Jean-Michel Badiane, Branko Boskovic, Lorik Cana, Edouard Cissé, Charles-Edouard Coridon, Rodrigues Cristovao Helder, Vedad Ibisevic, Danijel Ljuboja, Modeste Mbami, Bernard Mendy, Bartholomew Ogbeche, Fabrice Pancrate, Pedro Miguel Pauleta, Stéphane Pichot, José Pierre-Fanfan, Reinaldo et Mario Yepès.

ces fous au psg, ils vont jouer sans aucun footballeur!!!!! chapeau bas, quel panache!!!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:57:36

:lol: attend toi à des réactions!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:57:56

:honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:57:58

fallait il rire :sarcastic:

on en reparlera demain soir

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:59:23

( accent belge)
oh mais ça fait toujours rigoler!!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:00:15

pourtant tu sera le premier a nous regarder ds le fauteuil de ton salon
c bete de ne pas pouvoir voir son equipe en ldc :sarcastic:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:01:14

Moi la mienne ce sera vers 2032/2033 en étant optimiste!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:02:33

ah toi aussi t´es supporter de Sedan...

:dehors:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:02:51

Non de Limoges! :snif:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 décembre 2004 à 16:02:52

Comme vous l´année passée c´est bête!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:04:00

santamaradona Posté le 06 décembre 2004 à 16:01:14
Moi la mienne ce sera vers 2032/2033 en étant optimiste!

euh t´es tres optimiste quand meme je te rappel qu´on est en DH :honte: :honte:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:04:40

si haut caniggia?????!!!!!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:09:09

pour une des 10 premiere ville de france en nombre d´habitant c´est vraiment la zone . ...
QUAND TU VOIS AUXERRE ET SES 40 000 GONZES QUI JOUENT LA LDC . ... AAARRRRH :-(( :-((

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:13:37

moi j´aime bien auxerre. le club!

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:16:40

c´est clair tant mieux pour eux . ..
on moins mis a part le coté " vieille france reac " de guy roux il faut reconnaitre que c´est un club qui se bouge le cul !
les joueurs on tous l´air de mouiller le maillot ( sinon ils virent je pense :rire: ) et au niveau formation faut voir les joueurs qu´ils ont sortis

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:19:36

bah vu que c une petite ville cplus facile den reperer un bon nombre

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:21:17

PPPFFFF

n´importe quoi : etre obliger de jouer a 15 contre moscou c´est honteux :rire: :rire:

carasso
carasso
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:21:48

EEEUUUUHHHH ? ?

non 20 je voulais dire :sarcastic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:22:18

lucianinho Posté le 06 décembre 2004 à 16:19:36
bah vu que c une petite ville cplus facile den reperer un bon nombre

oui c´est sur cantona , boli , cissé , vahirua et cocard sont tous nés a auxerre . .. :ok:
:rire: :rire: :rire:

euh... c´est best of ça non ? ?

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:22:35

:lol: comment tu t´es niqué ta vanne tt seul... :honte:

La vidéo du moment