CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 20 du psg pour moscou

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:22:37

:o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o)) :o))

La liste des 20 joueurs
Jérôme Alonzo, Lionel Letizi, Sylvain Armand, Jean-Michel Badiane, Branko Boskovic, Lorik Cana, Edouard Cissé, Charles-Edouard Coridon, Rodrigues Cristovao Helder, Vedad Ibisevic, Danijel Ljuboja, Modeste Mbami, Bernard Mendy, Bartholomew Ogbeche, Fabrice Pancrate, Pedro Miguel Pauleta, Stéphane Pichot, José Pierre-Fanfan, Reinaldo et Mario Yepès.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:22:44

alors j´ai envie de m´insurger contre l´expression " mouiller le maillot".
c´est la phrase que supporters etjournalistes sortent un peu facilement à propos de toutes les équipes qui vont mal, surtout les supporters marseillais qui veulent des joueurs qui mouillent le maillot. pas des footballeurs, non des mouilleurs de maillot!
je pense que cette phrase ne veut pas dire grand chose pour des footballers professionnels,
car ils mouillent tous le maillot.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:23:05

:oui:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:26:09

non moi je trouve que bien employée elle veut bien dire ce qu´elle veut dire ! !
ils mouillent pas tous le maillot justement . .. il y en a qui se verse de l´eau dessus a la fin du match . .. :sarcastic:
d´un autre coté ça fait bien bauf comme expression :lol: . .

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:28:01

je trouve que dès que ça va pas, c´est facile de dire
" ils mouillent pas le maillot"
j´en vois pas beaucoup des joueurs qui se défoncent pas en général.

à part certains attaquants ( style saviola)....

celui là vraiment il mouille pas le maillot... mdr

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:52:25

cAniggiA Posté le 06 décembre 2004 à 16:22:18
lucianinho Posté le 06 décembre 2004 à 16:19:36
bah vu que c une petite ville cplus facile den reperer un bon nombre

oui c´est sur cantona , boli , cissé , vahirua et cocard sont tous nés a auxerre . . .

euh... c´est best of ça non ? ?

bah si c meme cissé ct pointé au centre de formation du psg, je ne sais pas sil aurait eu cette meme chance
ya plein de talents ds la capitale, mais justement les chances detre pro ds la capitale sont tres dures
mais c sur qu´un jeune a plus de chance de percer ds une equipe ds une petite ville, que ds une ville comme marseille ou paris
dc celui qui connais rien dsl je croisq ue c toi :sarcasrtic:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:55:42

lucie :ouch: :ouch: :ouch2: tu t´es relu ? ?

entre le centre de formation de auxerre ou celui de paris je pense pas que celui du psg soit le mieux coté ! !

etre pro en etant de paris est plus dur que en etant de lameuthe beuvron ! ! :lol: :lol:
t´es grave . ..
sort de bobigny . .. descend sur montreuil :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:57:07

:lol: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:57:39

hum je crois que c toi qui ne ma pas compris
mais bon penses ce que tu veux :sarcastuc:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:58:45

lucianinho en même temps c´était pas très clair ton argumentation! :sarcastuc: :lol:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:58:47

je parle d´auxerre et toi tu me parles d´un club de cfa t vrai un comic toi :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:03:16

:lol:
je te dis . ... ( je sais pas si ça sert a quelque chose . .: sarcastUC: :rire: ) que c´est pas comme en selections departementales . Le centre de formation de auxerre il recrute ailleur que dans l´yonne , ça se passe au niveau international meme . Donc que ce soit d´afrique , de paris ou du kosovo un joueur qui sera bon aura plus de chance d´entrer dans un bon centre de formation comme auxerre
( c´etait un exemple lamothe beuvron :sarcastuc: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:05:22

:lol: :bye:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:09:00

je crois que c pas la peine de te repondre tu es borné :lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:09:50

:lol: :bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 décembre 2004 à 17:14:08

Ils seront plus que 11 car ils auront bléssé tous les adversaires,et pleurerons parce que ils se sont pris 9 carton rouge!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:20:33

fammait il rire aussi
:sarcastic:
pourtant nous a 10 contre 11 sa nous a pas enpecher de vous battre :sarcastic:

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:38:41

pfff si le psg garde halilodzic ils ont aucunes chances ce qui manque la bas c un bon entraineur et une bonne strategie parcequ´ils ont aucun fond de jeu

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:51:20

ah des barres si ils gardent vahid ils ont aucune chance....... l´année derniere 2eme.... tu crois que c facile.... tu changes d´entraineur et ohhhhhh miracle.......

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:01:12

Giallorosso_01 Posté le 06 décembre 2004 à 17:38:41
pfff si le psg garde halilodzic ils ont aucunes chances ce qui manque la bas c un bon entraineur et une bonne strategie parcequ´ils ont aucun fond de jeu

kes tu parle toi ! ! vahid est de loin le meilleur entraineur en france ! !! il fé ac les moyen du bord é c tt ! !!!fo vraiment etre un boulet pour souhaité sa demission

La vidéo du moment