c toi le boulet sale gitan ouvre les yeux ! !
je te signale qu´il reste que 2 matchs avant la treve et que le psg n´est qu´a 2 points du premier relegable ! !!
ya pas quelque chose a faire???
tu crois pas??
ce gars la il a aucune strategie faut pas s´etonner que m´bami ait envie de partir ! !