bonjour à tous
j´organise un tournoi sur PES 4 version PC
La compétition sera de la forme de la ligue des champions
=> 8 poules de 4 équipes ( vous pouvez prendre les equipes que vous voulez bien sur, pas forcement celle de la ligue des champions de cette année)
=>Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 8è de finale
Les 1er iront chez un 2è au match aller et recevront donc au match retour
=> Les 3è disputeront une sorte de coupe de l´UEFA entre eux ( donc 8 équipes ) à partir des quarts de finale
=> Les 4è disputeront une coupe " Konami" entre eux ( donc 8 équipes ) à partir des quarts de finale
Si vous avez des questions, n´hésitez pas à les poser
Si vous etes interessés, envoyer votre pseudo msn et le club choisi DIRECTEMENT sur ce topic
Il me faut 30 participants : le REAL MADRID et ARSENAL sont déjà pris
Merci à tous et bonne chance