CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour tournoi

kraor89
kraor89
Niveau 2
05 décembre 2004 à 12:23:07

bonjour à tous
j´organise un tournoi sur PES 4 version PC
La compétition sera de la forme de la ligue des champions

=> 8 poules de 4 équipes ( vous pouvez prendre les equipes que vous voulez bien sur, pas forcement celle de la ligue des champions de cette année)

=>Les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour les 8è de finale
Les 1er iront chez un 2è au match aller et recevront donc au match retour

=> Les 3è disputeront une sorte de coupe de l´UEFA entre eux ( donc 8 équipes ) à partir des quarts de finale

=> Les 4è disputeront une coupe " Konami" entre eux ( donc 8 équipes ) à partir des quarts de finale

Si vous avez des questions, n´hésitez pas à les poser

Si vous etes interessés, envoyer votre pseudo msn et le club choisi DIRECTEMENT sur ce topic

Il me faut 30 participants : le REAL MADRID et ARSENAL sont déjà pris

Merci à tous et bonne chance

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:39:48

elanzizeforce69@msn.com jpren la juventus

kraor89
kraor89
Niveau 2
05 décembre 2004 à 13:41:45

ok c noté

Real Madrid, Arsenal et Juventus de Turin dèjà sélectionnés

unionsud
unionsud
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:43:14

j´ai pas la version pc, mais enfin une initiative intelligente :ok:

PS:ça change!

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:43:41

je pren barcelone

kenshin__93
kenshin__93
Niveau 6
05 décembre 2004 à 13:46:59

Je prend le Milan AC !

Kenshin_50@hotmail.com c´est qd qu´il debute exactement le tournois??

kraor89
kraor89
Niveau 2
05 décembre 2004 à 13:52:06

ok c noté
pseudo du joueur de Barcelone?????????
Real,Arsenal,Juve,Barca et Milan AC deja pris

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:36:51

allez y fo du monde

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:37:22

Je prends l´Inter

Corentino
Corentino
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:40:45

lecocogr@hotmail.com
je prend chelsea!

Campos17
Campos17
Niveau 20
05 décembre 2004 à 17:42:00

je prend arsenal!

giardolinho@hotmail.com

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:42:52

Arsenal est déjà prit vieux qui sait n´a même pas la force de faire Drogba !

escaflown593
escaflown593
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:03:18

moi je prend l´inter de milan : escaflown593@aol.Com ( adresse msn )

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:03:58

escaflown593 Posté le 05 décembre 2004 à 18:03:18
moi je prend l´inter de milan : escaflown593@aol.Com ( adresse msn )

-----------
L´Inter déjà prit boulay

escaflown593
escaflown593
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:06:07

deja pris zut je prend manchester united
alors

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:07:22

Désolé de t´avoir agréssé comme ça

escaflown593
escaflown593
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:08:03

pas grave c pas mechant en plus c mon anniversaire aujourd´hui lol pas cool lol

adriano31
adriano31
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:08:39

fo le patch?Si non je pren la roma vu ke tlm a pri les autre equipe killer3130@hotmail.com

escaflown593
escaflown593
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:15:16

mon adresse msn c escaflown593@aol.com y´a pas de majuscule

smarties92i
smarties92i
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:15:42

moi je prend arsenal smarties92ikjho@hotmail.com

La vidéo du moment