CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour tournoi

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:12:35

allez il fo du monde

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:17:48

Je veux bien tenter le truc :
je prends lille ( pas de calais) et je joue en 1.1 et ne peut hoster ( config limite, le jeu fonctionne au ralenti)
avalongamerz@hotmail.com

kraor89
kraor89
Niveau 2
07 décembre 2004 à 21:18:53

ok g pris ton engagement mad vercetti
vu ke les joueurs tardent a venir, on va passer de 32 a 16 equipes ( si vous etes d´accord bien sur)
Il me mank donc 2 joueurs :)
liste des equipes prises

Real Madrid ( Gr A)
Arsenal ( Gr B)
Juventus de Turin ( Gr C)
FC Barcelone ( Gr D)
Milan AC ( Gr E)
Chelsea ( Gr F)
Inter de Milan ( Gr G)
Manchester United ( Gr A)
AS Roma ( Gr B)
Paris SG ( Gr C)
Valence ( Gr D)
Bayern Munich ( Gr E)
FC Porto ( Gr F)
Lille ( Gr G)

voila
plus ke 2 joueurs venez!!!!!

roropes
roropes
Niveau 1
07 décembre 2004 à 22:23:13

Moi chui partan ossi, mais je pe joué ke en host, en client ca marche po...snif donc si c possible je prend liverpool !
roropes@hotmail.fr

kraor89
kraor89
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:39:04

ok roropes je note liverpool
Plus qu´un joueur et on pourra commencer :)

kraor89
kraor89
Niveau 2
08 décembre 2004 à 13:17:02

un joueur, il me faut un joueur et c bon!!!!!!!!!!!

psgman959
psgman959
Niveau 5
08 décembre 2004 à 15:22:06

jpren le borussia ya pu grand chose lol psgman959@hotmail.com

sidel13
sidel13
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:29:03

Je prends MARSEILLE ! !!!!!!!!!!!!!

kraor89
kraor89
Niveau 2
08 décembre 2004 à 15:47:51

c bon on a nos 16 clubs ! !
desole sidel 13 tu arrive un poil trop tard...

récapitulatif :

Groupe A :
Real Madrid
Milan AC
AS Roma
FC Porto ? ??????pseudo msn????????

Groupe B :
Arsenal
Chelsea
Paris SG
Lille

Groupe C :
Juventus de Turin
Inter de Milan ? ?????? pseudo msn???????
Valence
Liverpool

Groupe D :
FC Barcelone ? ?????????pseudo msn?????????
Manchester United
Bayern Munich
Borussia Dortmund

Je vais vous envoyer a tous le fichier excell qui regroupe tous les matchs de chaque groupe et le reglement

Ceux ki ne mont pas donner de pseudo msn, pensez y svp

willckox
willckox
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:08:28

Moi j´ai Fifa 2005 je peut jouer quand même ?

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:19:33

kraor89 peut tu me donner mon adresse ou me envoyer encore unez fois car jlé& supprimé san fer expres

mistoob
mistoob
Niveau 2
08 décembre 2004 à 17:01:01

kraor89 -> j´ai déjà dis que je donne mon adresse qu´en privé, donc passe moi ton msn ; )

mistoob
mistoob
Niveau 2
08 décembre 2004 à 17:04:32

mdr will, tu peux meme jouer avec euro 2004

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
09 décembre 2004 à 13:05:24

c kan kon commence

kizi93
kizi93
Niveau 4
09 décembre 2004 à 17:22:04

salut, je voi ke cretain non pas lair tres serieu, donc si il reste un place, je suis prenan

pour ladresse C celle ci kizi93@hotmail.com

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
09 décembre 2004 à 20:52:31

c kan kon commence

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
10 décembre 2004 à 19:41:40

c kan kon commence

Mad_Vercitti
Mad_Vercitti
Niveau 9
10 décembre 2004 à 20:26:50

ouai c kan c ou.....lol
PLus aucune nouvelle de ce tournoi

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:02:11

jcroi kon va jamé le fer ce tournoi

azizdu69
azizdu69
Niveau 10
17 décembre 2004 à 19:52:54

oooooooooooo c pr kan le tournoi 2007

La vidéo du moment