CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription pour tournoi

ljuboja_02
ljuboja_02
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:16:45

Arsenal déjà prit

adriano31
adriano31
Niveau 8
05 décembre 2004 à 18:23:48

comme ludboja_02 ce desinscrit je pren l´inter!Fo t´il le patch pour play??

pes_manager5
pes_manager5
Niveau 2
05 décembre 2004 à 18:29:46

liverpool

pes_manager5
pes_manager5
Niveau 2
05 décembre 2004 à 18:31:49

Club: Liverpool FC
Entraineur: pes_manager
Budjet: 100 M€
Capitaine: Hamann

Effectif:

1 Dudek GB
22 Kirkland GB
29 Luzi GB

2 Henchoz SAC
4 Hyypia SAC
18 Riise AG
23 Carragher AD
3 Finnan AD
21 Traore AG
36 Otsemobor AD
15 Diao SAC
35 Warnock AG
12 Josemi AD

16 Hamann MD
17 Gerrard DD
11 Smicer MG
7 Kewell MO
25 Biscan MD
26 Partridge ML
34 Potter MC
27 Nunez ML

5 Barros AV
9 Cissé AV
24 Sinama-Pongole AV
33 Meller AV

Maintenant l´équipe type :

Formation : 4-4-2 A

    1. ###########1###############1 Dudek
    2. ###########################
    3. ######2##########4#########2 Henchoz 4 Hyypia
    4. 23######################18##23Carragher 18Riise
    5. ###########################
    6. ###########################
    7. ###########16##############16 Hamann
    8. ###########################
    9. ###17##############11######17Gerrard 11Smicer
    10. ###########################
    11. ###########7###############7 Kewell
    12. ###########################
    13. ######5#########9##########5 Barros 9 Cissé
    14. ###########################

Remplaçants:

GB: 22 Kirkland
AD: 3 Finan
AG: 21 Traore
SAC: 36 Otsemobor et 15 Diao
MD: 25 Biscan
DD: 27 Nunez
MG: 26 Partridge
MO: 34 Potter
AV: 24 Sinama-Pongole et 33 Meller

Les autres tu les laiser tomber.

PS: Dans le jeu " Meller" ( 33) est appelé " Miller"

Les tireus de coup de pieds arreter:

Coup franc court: 7 Kewell
Coup franc long: 17 Gerrard
Corner gauche: 17 Gerrard
Corner droit: 17 Gerrard
Penalty: 7 Kewell

DarkGhostThrawn
DarkGhostThrawn
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:32:48

pfffffffffffff

________________________________________
Fans de jeux vidéos ? Venez devenir rédacteur sur http://www.jeu-video.net/index.php en vous inscrivant sur le forum http://www.jeu-video.net/forum/profile.php?mode=register&sid=dae783ed5d175151e4fa7d18a08be04e Si vous êtes bons vous serez pris

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:33:00

Club: barça
Entraineur: thoumazet
Budget: 100€

GARDIENS:
VICTOR victor
JORQUERA albert

DEFENSEUR:
PUJOL carles
BELLLETIjuliano
EDMILSON

OLEGUER presas renom
F.NAVARO
GABRI
MORA jose
SYLVINHO
MARQUEZ raphaél

MILIEUX:
VAN BRONCKHORST Giovanni
GUILY ludovic
RONALDINHO GAUCHO
DECO sousa
INIESTA andreas
XAVI creus
MOTTA thiago
GERARD lopez segura
DAMIA albella

ATTAQUANTS:
E´TOO samuel
LARSSON henrik
MESSI lionel

Formation:

---------------valdes -----------
--belleti----pujol-------edmilson----marquez
--guily-------deco-----------xavi -------
------------ronaldinho-----------
----------e´too-------larson

TRANSFERT

Acheter:

Vendu:

Echange:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:42:34

Thoumazet est un traitre :-((

kraor89
kraor89
Niveau 2
05 décembre 2004 à 22:28:35

ok jenregistre les participants
ya encore de la place venez!!!!!!!
on commencera kan on aura les 32 equipes

VINCENT19840
VINCENT19840
Niveau 5
05 décembre 2004 à 22:37:04

Mon pseudo msn: ultra_paris___anti_om@hotmail.com ( 3 _ au milieu) ----->je choisis bien sur le PSG ! quand est ce que ca commence?

kraor89
kraor89
Niveau 2
05 décembre 2004 à 22:51:04

fo le patch effectivement
arsenal est libre, mon ami ki avait pris ce club au debut s´est desiste...

MrCastor
MrCastor
Niveau 1
06 décembre 2004 à 11:21:58

Pseudo MSN : wookyxx@hotmail.com

Je prend Manchester United

MrCastor
MrCastor
Niveau 1
06 décembre 2004 à 11:25:56

Oups, mancherter déjà pris, désolé, je prend Valence alors si c´est libre.

kraor89
kraor89
Niveau 2
06 décembre 2004 à 19:13:38

allez venez venez!!!
il reste une vingtaine de place

kraor89
kraor89
Niveau 2
06 décembre 2004 à 19:25:05

les gens ayant choisi l´inter et le barca :
merci de me laisser vos adresses msn sinon, je propose ces clubs à d´autres...

Clubs déjà retenus :
Real Madrid ( Gr A)
Arsenal ( Gr B)
Juventus de Turin ( Gr C)
FC Barcelone ( Gr D)
Milan AC ( Gr E)
Chelsea ( Gr F)
Inter de Milan ( Gr G)
Manchester United ( Gr A)
AS Roma ( Gr B)
Paris SG ( Gr C)
Valence ( Gr D)

Voila

goldfinger26
goldfinger26
Niveau 1
06 décembre 2004 à 21:08:39

Wesh les gars, faut venir ! !!
Moi je vais prendre le Bayern de Munich
Mon adresse msn c´est:
Goldfinger26@hotmail.com
Bon jeu à tous je vais vous défoncer ; )

mistoob
mistoob
Niveau 2
06 décembre 2004 à 22:15:47

je prend arsenal vu qu´elle est maintenant libre

mistoob
mistoob
Niveau 2
06 décembre 2004 à 22:16:46

par contre je donne mon msn qu´en privé donc passe moi un email ou je peut te l´envoyer ; )

kraor89
kraor89
Niveau 2
06 décembre 2004 à 22:57:47

mistoob tu as mal vu
g remis un post avec toutes les equipes deja prises et arsenal a ete repris...
choisi un autre club stp :)

mistoob
mistoob
Niveau 2
06 décembre 2004 à 23:17:50

je prend le fc porto alors

kraor89
kraor89
Niveau 2
07 décembre 2004 à 00:16:00

ok mistoob et goldfinger g bien pris vos engagements

rappel des clubs deja pris :

Real Madrid ( Gr A)
Arsenal ( Gr B)
Juventus de Turin ( Gr C)
FC Barcelone ( Gr D)
Milan AC ( Gr E)
Chelsea ( Gr F)
Inter de Milan ( Gr G)
Manchester United ( Gr A)
AS Roma ( Gr B)
Paris SG ( Gr C)
Valence ( Gr D)
Bayern Munich ( Gr E)
FC Porto ( Gr F)

venez il reste encore beaucoup de places . ..

La vidéo du moment