CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G c'est Lolesque!!!

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 10:55:44

On entend beaucoup les parisiens rigoler sur le forum ces dernières semaines, mais j´ai jeté un oeil sur le classement hier et j´ai vu que le P.S.G, dont beaucoup d´entre vous sont fans, est classé 12ème ( en évitant une belle fessée hier)avec 4 victoires en 16 matchs :rire: :rire:
Je suppose que se moquer de l´OM ( qui a 6 points de plus que vous en jouant comme des chèvres :lol: )

Et puis quand on a eut Charles Bietry :sarcastic: dans sa direction de club, je crois qu´on peut pas se moquer des autres, mais si Marseille me fais rire aussi :lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:59:48

bouffon noublie pas que le psg joue la ligue des champions et que les arbitre ne les aides pas mais les fout toujours dans de sales situations je me demande si marseile avec un exclu par match serait capable de prendre un point

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:00:29

un nul a l´exterieur , c´est pas mal, mais 12eme comme j´ai dit sur un autre topic c´est tres loin des objectifs du club,je pense que vahid a le couteau sous la gorge(meme si c´est pas officiel), ou alors , ça va recruter dur au mercato!

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:06:25

pas obliger d´insulter thekiller47, je crois que c pas ça qui pèse comme réponse... Répond intelligemment
Les arbitres sont contre vous?? :rire: :rire:
Cherche quelque chose de moins gros comme explication comm par exemple:
le P.S.G sont minables et l´ont toujours été...
la saison dernière, ils ont fini deuxième et on aurait cru que vous aviez gagné la champions league :lol :lol :lol:

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:07:36

marabuteur, je crois que le Mercato ne sert pas à grand chose, il faut construire sur la durée comme l´a fais Lyon...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:15:50

tu veux que je te reponde quoi non c clair que le psg nest pas aussi bon que lyon il en est meme loin
nempeche cette equipe a un mental pas comme marseille qui pleure toujours sur son drogba
queque tu veux que je te dise quand je vois les autresmatchs de l1 et que je vois que le meme genre dequipe fait les meme fautes que nous et que les arbitre sont moins severes ca menerve

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:25:56

prout..

:dehors:

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:26:13

non ms c trop fort le commentaire des joueurs du psg et notamment yepes : " oué 1 rouge contre l´om, un contre lyon et un contre nice, faut arreter ! "

ben je pense faut arreter de faire des fautres c tout

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:27:32

pourquoi toujours parler de marseille quand on pose une question à un supporter du P.S.G?

très franchement, le P.S.G est un club de coupe mais n´est pas un grand club et il suffit de regarder leur prestation en championnat ces dernières années... Lamentable!

Si leur mental était meilleur que certains autres clubs, ne crois tu pas qu´il serait devant ces clubs?

Et puis le P.S.G pleurniche aussi, sur l´arbitrage... les fautes qu´ils font sont quand même rudes, faut jouer moins dur en gagnant, mais savent-ils le faire??

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:34:50

ces kler vous faite que de pleurer pour vos esclusion...
ces normal tacle par derriere , en retard sur le ballom , va y que je marrette pas j´explose tous sur le passage , ces bon quoi tous vos carton sont justifier
sinon le psg joue que sur sa defense , il se font dominier dans le jeu et de loin par Toutes les equipe,deja ya un soucis avec sa...
et pour l"esclusion de vahid elle et logique il et rentrer sur le terrain...
en plus il a meme pas eu de match de suspension alors que pour moins que sa les autre entraineur se font jarter pendant 3 match
sinon je finirais la dessus le psg et endetter de plus de 50 millions d´euro :)
pour 10 million d´euro d´endetement normalement ces d2 direct...
alors arretter de vous plaindre pasque vous avez meme pas encore ce que vous meriter
@+ ; )

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:37:31

c´est sûr que ça leur fait bizzare aux parisiens ne plus avoir les faveurs des arbitres comme l´an passé où ils avaient volés pas mal de matchs ce qui leurs avez permis d´être en ldc ( confirmé par alonzo au micro de c+ apres l´expulsion de cissé), mais ils sont vraiment cons ces parisiens, ils savent qu´ils sont dans le collimateur des arbitres et ils continuent à faire des fautes de gamins, style l´autre con de cissé, il enchaîne les tirages de maillot ( celui fait devant l´arbitre, faut quand même pas être bien fin) et les obstructions, et apres il vient pleurer de prendre des cartons, comme pichot qu´il commence d´abord par savoir jouer au foot avant d´ouvrir sa bouche ( belle roulade pour essayer de faire expulser un niçois en fin de match), pierrefionfion, pareil il sait pas jouer alors il taille d´ailleurs il n´aurait pas dû finir le match. Sacrés parisiens, à jouer les pleureuses et les caliméros, vous nous faîtes bien rire. J´entends déjà, ouin t´es un gros con, c´est toi la chèvre, bouh t´es un marseillais pour dire çà ( dommage c´est pas le cas).... allez les parichiens, faîtes vous plaisir ! !!

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:38:10

le psg ce fait volé les matchs de jour en jour..arbitrage etc...

l´om c des grosse merde ils ont trop de moule mais vous inquieté pas sa va pas duré :rire:

lanné derniere cété pareil l´om premier en hiver et apres ? ? :rire: :rire:

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:40:19

les parisiens sont perdus sans l´OM ou quoi, vous avez des complexes ?

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:41:55

Jason-Fly
sinon je finirais la dessus le psg et endetter de plus de 50 millions d´euro
pour 10 million d´euro d´endetement normalement ces d2 direct...

:d) d´où tu sors ça? C VRAI?? :ouch: :ouch:

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:43:19

lol beldashram tinquiete te diront rien ses parisien savent juste pleurer,bouhh on a que des carton rouge et les marseiller ces que des cons savent rien dire d´autre...
n ´est ce pas dragoon rpg lol

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:44:25

ces pas nouveau imou sa date de plus de 5 ans . ..
et la bien sur les instance de foot font rien vu que vivendi et canal sont derriere . ..

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:45:28

dragoon-rpg Posté le 29 novembre 2004 à 11:38:10
le psg ce fait volé les matchs de jour en jour..arbitrage etc...

:d) C´est la blague à Denisot ou quoi :lol: :lol:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:46:13

moi qui suit ni pour l´un ni pour l´autre , quand une question est pose sur om ou psg,ça fini de la meme maniere,tous des gros boeuf qui savent qu´insulter,c dommage, ça vaudrait le coup une discussion construite et constructive sur le sujet, pour une fois!

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 11:47:20

marabuteur Posté le 29 novembre 2004 à 11:46:13
moi qui suit ni pour l´un ni pour l´autre , quand une question est pose sur om ou psg,ça fini de la meme maniere,tous des gros boeuf qui savent qu´insulter,c dommage, ça vaudrait le coup une discussion construite et constructive sur le sujet, pour une fois!

:d) entièrement daccord avec toi :ok:
mais tu sais, quand je lis les insultes qui vole à chaque, j´ai pas d´espoir

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:49:17

ça doit etre due a leur age je vois que t´a 26 ans ils peuvent pas nous comprendre,nous on veut des avis pour faire avancer le debat,plus tard,ils seront comme nous peut-etre :question:

La vidéo du moment