bel argumentaire thylo
je patrage pas mal ton avis.
C´est vrai qu´il y a un paradoxe entre le sentiment de se sentir mieux et le classement actuel. Mais à ce jour, on est second du groupe en ldc.
Pour ce qui est du championnat, pour le titre et en étant objectif, qui peut le ravir à lyon ? (autant l´an passé je trouvais que monaco le méritait plus , mais alors cette année
)
Lyon a un bel effectif, un palmarès, un jeu orienté vers l´attaque = spectacle & efficacité
Pour ce qui est des places européennes tout est encore jouable, on a vu des remontées plus surprenantes. Pour ce faire l´arrivée d´un attaquant de pointe me semble indispensable pour soulager pauleta bien écelé en attaque ( je suis pas convaincu par reinaldo )
Enfin notre classico, les psg-om constituent déjà une satisfaction pour cette année ^^ :on va me rappeler le classement etc . .. mais ce match c´est un championnat dans le championnat et pour l´instant on mène de 2 matchs cette saison)
Personnellement à paris cette année j´aime :
- Letizi ( que je pouvais pas blairer avant, et puis son passage à telefoot m´a fait marrer et il enchaine les bonnes prestations)
- Yepes : je l´adorais déjà à Nantes ( pas facile de remplacer dehu non plus)
- armand : débuts de merde mais il revient bien là
- mbamy, coridon, rothen ( vivement son retour)