CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G c'est Lolesque!!!

willckox
willckox
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:12:54

imou
Posté le 29 novembre 2004 à 11:07:36
marabuteur, je crois que le Mercato ne sert pas à grand chose, il faut construire sur la durée comme l´a fais Lyon...

Oui mais le PSG ca fait déjà 10 ans qu´ils construisent eux ? ??

Faudrait penser a gagner quelques dhoses d´autres que la coupes de la ligue ou la coupe de la fête du slip !

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:15:27

J´éspère pr toi que t´es pas Marseillais sinon ta vanne, tu peux te la retournée. Elle serait à 100% plus approprié a l´OM

polo71
polo71
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:16:33

muse-30 ta raison :oui:

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:36:42

Bon écoutez perso, je suis un peu parisien, et j´avoue que l´année dernière fiorèse nous a obtenu bcp de penos ( 17.5% transformés d´ailleurs). Mais cette année c´est un peu le contraire: a Nantes on perd 1-0 sur un peno qui n´a jamais existé, ou alors dans ces cas la il ya 15 peno par match, et avec fiorese 30. Le deuxieme péno à nice est completement anormal.
Les cartons rouges il n´y a rien a dire, tous complètement mérités.;

Y a t´il des abonnés Canal+ ici? En tous cas, je crois que ce n´est pas le cas de Jason-Fly: Dans le numéro de Octobre, un article disait que depuis que graille était en place, jamais le PSG ne s´était si bien porté: très forte diminution de la dette ( bien inférieure a celle de Monaco, et tout a fait admissible désormais, ce qui n´était pas le cas il y a 4 ans. il reste une petite dette, mais vu qu´il n´y a plus d´excès au niveau des salaires, elle sera résorbée d´ici 2 ans). Tout canal est étonné de ce changement de situation.

Ensuite, Pour ceux qui lisent la presse, le dernier France Football de VENDREDI ( donc hors-derniere journée de championnat pour les non-pensants) a donné un classement de L1 si celle-ci avait débuté a partir de la 8e Journée ( correspond à la 1ere victoire de Paris, mais cet article est surtout dédié a sochaux, je précise)
1er sochaux
1er ex aeco lyon ( moins bone différence de buts que sochaux)
3e Lille
4e PARIS
5e auxerre et St-Etienne
.
.
.
.
.
.
~15e Marseille
18e Monaco

Donc voilà, il est vrai que le début de saison était pourri. En ce moment, j´avoue que notre jeu n´est pas extraordinaire et il n´y a pas de quoi s´enflammer, mais il faut quand même un petit peu relativiser. Paris joue mieux. Je ne dis pas que nous finirons enLDC ou quoique ce soit. Ce que je dis surtout c´est que vous êtes trop séveres. La seule equipe a avoir gagné tous ses matchs de LdC est la juve, et pourtant a regardé , c´est très chiant ( 5* 1-0). Alors c pas parce que une équipe fera le spectacle qu´elle sera bien classé. Perso je ne demande pas a paris de me montrer un spectacle hors-norme, mais de gagner. Et actuellement, je ne me plains pas trop trop, contrairement au début de l´année.
Je suis ouvert à toutes vos remarques.

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
30 novembre 2004 à 06:27:02

Aurais-je convaincu tout le monde que Paris n´était pas si mauvais? J´en doute fort... :p

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
30 novembre 2004 à 08:18:17

Interressant le classment établit qui montre bien le redressement des résultats, autre élément, le bilan du mois de novembre avec 8 matchs dont 6 à l´exterieur....

2V 5N 1D

C´est un bilan plus qu´honorable en tenant compte des expulsions et du Pénalty généreux ! !!

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:33:39

Paris Est Magic :-))) ! !!

rajuto
rajuto
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:44:29

Maintenant la victoire face a lille est obligatoire :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:43:02

bel argumentaire thylo :ok:

je patrage pas mal ton avis.

C´est vrai qu´il y a un paradoxe entre le sentiment de se sentir mieux et le classement actuel. Mais à ce jour, on est second du groupe en ldc.

Pour ce qui est du championnat, pour le titre et en étant objectif, qui peut le ravir à lyon ? (autant l´an passé je trouvais que monaco le méritait plus , mais alors cette année :non: )

Lyon a un bel effectif, un palmarès, un jeu orienté vers l´attaque = spectacle & efficacité

Pour ce qui est des places européennes tout est encore jouable, on a vu des remontées plus surprenantes. Pour ce faire l´arrivée d´un attaquant de pointe me semble indispensable pour soulager pauleta bien écelé en attaque ( je suis pas convaincu par reinaldo )

Enfin notre classico, les psg-om constituent déjà une satisfaction pour cette année ^^ :on va me rappeler le classement etc . .. mais ce match c´est un championnat dans le championnat et pour l´instant on mène de 2 matchs cette saison)

Personnellement à paris cette année j´aime :

- Letizi ( que je pouvais pas blairer avant, et puis son passage à telefoot m´a fait marrer et il enchaine les bonnes prestations)

- Yepes : je l´adorais déjà à Nantes ( pas facile de remplacer dehu non plus)

- armand : débuts de merde mais il revient bien là

- mbamy, coridon, rothen ( vivement son retour)

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
30 novembre 2004 à 10:46:43

tiens, ça fait plaisir de voir qu´il y a aussi des vrais supporters, sans insultes,moi qui suis neutre entre psg et om, je commençait à désespérer

imou
imou
Niveau 9
30 novembre 2004 à 11:02:10

voila des discours sans insultes, ce qui est très bien, IRONIE OK, INSULTES NON!!!!

bravo dons à Luluoverdrivee et Thylogale_SR :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:10:23

Cà m´etonne pas de Lulu y a des bons supporters parisien et heureusement!

Thylogale_SR
Thylogale_SR
Niveau 6
30 novembre 2004 à 16:32:40

Merci bcp, je suis en général tout a fait d´accord au niveau du point de vue sur les supporters ( qu´ils soient parisiens ou marseillais), a part des insultes, il y a pas bcp d´argumentation, et comme je n´ai vu aucun parisien vraiment convaincant, je me suis dis que j´allais mettre mon petit grain de sel. Après je fais des études faut bien que ca serve. Quant à Paris, je ne suis pas présomptueux je ne vais pas prétendre qu´´on sera champion cette année. Ce que je crois, c´est qu´il y a du mieux, et que maintenant il faut agir le temps. Je suis très heureux que vahid et graille soit toujours enplace, pck graille est un fin gestionnaire, et que vahid, malgré les pb, est un très bon entraineur. Si tous les cadres n´étaient pas partis ( la il y aurait presque sujet a insulte envers fiorese quand meme :p. Déhu après c différent, mais Fiorèse a quand meme été particulièrement gonflé).
Meme si les supportes ont poussé pour qu´il parte je suis content que vahid soit tjs la. La reconstruction va durer un an de plus que prévu, puisqu´elle a été remise a zero, par tous les départs de l´été. Il faut que les supporters prennent conscience qu´on ne peut se permettre de virer un entraineur qui a fait des miracles pendant trois ans avec Lille. Regardez ce qu´il s´est passé avec perrin, je ne comprends tjs pas pourquoi il a été viré, ct un des meilleurs entraineurs de france.
Bon Allez ++ et merci pour les compliments ca fait toujours plez

imou
imou
Niveau 9
02 décembre 2004 à 14:38:05

en tout cas, c mal barré si M´Bami, qui est pour moi le meilleur parisien, s´en va...
je sais pas si ça va les aider, et qui voudrait allez dans un club 12ème de ligue avec une pression énorme...

Y a que la champions league qui pourrait motiver un bon joueur de venir

imou
imou
Niveau 9
04 décembre 2004 à 20:11:55

nouveau match nul des parisiens...
Franchement, ce sont eux qui chambrent le plus mais ce sont eux qui ont une des équipes les plus faible de ligue 1. en plus, si M´BAMI s´en va, ils vont jouer le maintien :lol: :lol:

DianeTheBoss
DianeTheBoss
Niveau 7
04 décembre 2004 à 20:14:53

c koi paris?

imou
imou
Niveau 9
08 décembre 2004 à 09:54:55

:lol: :lol: , encore une belle démonstration du P.S.G, du club qui nous fais rêver :rire2:

à 11 contre 10, seul marseille avait fais aussi mauvais :lol:

imou
imou
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:50:39

Allez Paris!!!!!!

:saracastic: :saracastic: :saracastic: :saracastic:

:lol: :lol: :lol: :lol:

Bamogomous
Bamogomous
Niveau 9
15 janvier 2005 à 21:51:09