CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P.S.G c'est Lolesque!!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:37:31

de tte fason graille est moins con que l´om pour donner conger a vahid il restera pour tous ceux qui pensent le contraire
et a mon avis si on se qualifie pour les 8e pour la ldc , il y aura surement du recrutement pour le mercato
car notre effectif est beaucoup trop juste
sachant que depuis le début, on a toujours pas pu bénéficier des énormes capacités de rothen :oui:
donc aprés la treve je crois que l´on retrouvera le psg de l´année derniere au niveau de la reussite, et plus d´opportunités de buts pour l´attaque :oui:
mais il nous la faut cette qualification en 8e :-((

Jason-Fly
Jason-Fly
Niveau 9
29 novembre 2004 à 12:41:36

rothen lui faut des grands joueurs dans la surface pour attrapper ces centres , vous manque un joueur du style adebayor.
sinon prevoyer un millieu offensif du genre meriem pasque ses plutot bidon a ce niveau la au psg
donc bon va falloir vider vos poches pour esperer redresser la tete . ..

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:43:15

tu dis qu´il faut des grands mais bon c qd meme grace a rothen que nonda a finit meilleur buteur lors d´une saison men rappelle plus laquelle
et il est pas si extraordinaire que sa le nonda

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:03:22

en même temps c´est pas en jouant à 11 en défense aussi bien à domicile qu´à l´exterieur que tu verras du beau jeu et surtout des buts et qui sait voire des victoires de ton club :sarcastic: :ok:

beldashram
beldashram
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:04:38

Nonda, on lui demande pas d´être extraordinaire, on lui demande de marquer des buts :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:08:42

tinquiete j´en marquerai :oui:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
29 novembre 2004 à 13:18:11

:rire: shaba :ok:

_Shaba
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:20:44

Je suis le meilleur joueur de France :cool:

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 14:25:48

je ne pense pas que changer des joueurs au mercato soit vraiment efficace ( sauf l´an passé l´arrivée de Ljuboja)... L´équipe n´a pas beaucoup de construction et est surtout défensive, si le P.S.G joue ainsi en 8ème de LDC, ça va pas le faire du tout.
Si vous pensez que batttre l´om , c ça l´important, bah vous avez rien compris, je préfererais que mon éuipe perde contre une equipe mais qu´elle reste devant. Et quand on fais la comparaison au classement, y a photo entre l´OM et P.SG.

godefroy
godefroy
Niveau 6
29 novembre 2004 à 14:42:25

je voudrait parler du match de nice si il y en a 1 qui a le malheur de dire que le 2eme penalty est meritee qu´il retourne chez sa mere serieux faut arretez certe je suis parisiens mais il faut dire que ont dit que le psg ne c pas jouer mais regardez lz grece lors de l´euro elle a battu tout les meilleur equipe du tournois et vous les avez vu faire une action construite pas moi et pour des bouffons qui parle du psg extra sporif

sinon je finirais la dessus le psg et endetter de plus de 50 millions d´euro
pour 10 million d´euro d´endetement normalement ces d2 direct...

arrete de dire nimporte quoi espece d´idiot si le psg a 50 millions d´endettement il ne sera pas la ou il sont abruti regarde le real et tout les grands clubs italiens il sont a combien alors ? moins 500 millions et sa les empeche pas d´avoir des bon resultats regarde le barca la juve et milan tu va pas me dire qu´il sont pas endettes a leur arrete de dire des betise

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:52:03

Pr rappel, je me suis amusé a comparer les équipes que le PSG et l´OM ont affrontés respectivement sur ces deux mois et leurs places actuelles au classement.

Paris...........Marseille

1-Lyon..................
2-......................
3-......................
4-Auxerre...............
5-Marseille.............
6-Bordeaux..............
7-..............7-Monaco
8-......................
9-......................
10-.....................
11-............11-St Etienne
12-............12-Paris
13-Nice.................
14-.....................
15-............15-Lens
16-Nantes......16-Nantes
17-Bastia...............
18-............18-Strasbourg
19-Ajaccio.....19-Ajaccio
20-............20-Istres

12 points pris par ces deux clubs!
Mais au vu que des équipes qu´ils ont affrontées, je crois que ca se passe de commentaires.
Qui plus est en jouant tous les 3 jours bien souvent en vue qu´une qualification pr les 8èmes de Finale de C1 tandis que d´autres se tournent les pouces et n´arrive pas a engranger plus de points en jouant majoritairement contre des équipes classées ds le dernier tiers du classement qd même!
5 clubs sur les 8 que l´OM a affronter se situent au delà de la 14 place..
Je ne sais pas qui a le plus à rougir en ce moment..

imou
imou
Niveau 9
29 novembre 2004 à 15:03:56

celui qui a le plus à rougir, c´est l´équipe qui au classement est derrière Sochaux, Auxerre, Marseille, Monaco, Toulouse :lol: , Rennes :lol: , Metz :lol: , Saint-Etienne :lol:

:rire: :lol: :rire:
et tu te demande qui est ce qui doit rougir :honte: ? ???

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:11:57

Mouais, mais bon, pas le même parcours aussi. Regarde qd même un peu. Le PSG joue tous les 3 jours. Tu crois réellement qu´il est a sa place, tout comme Monaco. Réflechi débile que tu es!
Je sais que c´est une excuse facile mais bon, c´est à prendre en compte qd même.
Marseille qui ne joue que les week end, contre des relegables en majorité, prend autant de points que le PSG. Ne vois tu pas ou es le probleme?

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
29 novembre 2004 à 15:14:55

je n´ai qu´une seule chose à dire, imaginez un championnat sans paris et sans marseille!!! l´audience télé se casserait la gueule, dc plus de retransmission, les journaux sportifs verraient leur chiffre baisser, et que dire du calendrier où chaque supporter de france note en rouge deux dates : celles où ils reçoivent paris et marseille!!
au fait qd ces deux clubs jouent à domicile, ça fait qd même près de 100 000 spectateurs en plus!
pourquoi croyez vous que canal ait repris le psg ds les années 80-90?? et pourquoi avoir donné tant d´argent à marseille à cette même époque?? car canal voulait retrouver le binome que l´on retrouve ds ts les grands championnats!! et c´est sûrement pas en critiquant ces deux clubs que le football français avancera!

hannjo93
hannjo93
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:58:57

Je suis lol quand jvoi les parisiens sortir l´excuse de la ligue des champions alors que y a pas si longtemps ( 1an deja) on etait dans le meme cas. Et apres on ose sortir que l´année dernière l´Om a ete 7 eme et le psg 2eme, franchement pathétique. A vous de faire mieu pour aller le plus loin dans la ldc.

ps: Je suis marseillais mais avant tous francais et donc je supporterai le psg contre les russes.
et pour les marseillais pas de phrases genre ( t pas un vrai supporter...je suis juste un fan du foot)peace et aller l´OM

samyvirgo
samyvirgo
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:18:39

c vrai qu´en ldc il fo mettre tt ça de coté est supporter l´equipe francaise!!!! que ca soit istre marseille lille etc... c la meme!!

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:08:35

c clair moi aussi jseré pr paris car + les clubs francias ont la classe en europe mieux c pr tt lmonde..

Cela dit, l´excuse de " marseille a ke lchampionnat dc devré gagner +", c n´imp.

De une pke l´an dernier à la mm epok, l´om été tres bien classé en l1 é joué aussi la LDC

de deux ya ka regarder lyon...

Et sinon jsui d´accord avec nonopsg, ya enormement de facteurs ki font ke om-psg c un duo crucial pr le championnat, bien que ca necessite pas les insultes et les cassages de bus...

Et puis c bien bo de parler de milliardaires etc etc

Mais l´histoire de l´om, é a degré moindre celle du psg, elles se sont pas faites sur le fric, mais sur d´authentiks exploits sportifs

ya ka regardé la difference d´effectif entre om é milan en 93, é om é inter l´an dernier, ou bien encore psg é barca en 97

Dc voila en conclusion jdiré k´un mythe ca sconstruit, ca s´achete pas

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:17:38

allé l´om psg enculé
oh parisien on va niké taa mére
lalalalalalallalalalalalalallalalalalallallalalala
llalalalalallalala ( c ma chanson préféré o vel)

papin83
papin83
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:29:24

PSG ? 12 ème de L1 ? ????

:ouch2:

Pourtant vu le recrutement, les joueurs qu´ils ont, l´entraineur et leur supporter ( meilleur public de L1) ! Ils ne sont que 12 ème après tant de journées de L1 !

Heureusement que l OM est là pour leur donner des points ! ! :rire2:

muse-30
muse-30
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:09:11

Joachim57000 Posté le 29 novembre 2004 à 19:08:35
Cela dit, l´excuse de " marseille a ke lchampionnat dc devré gagner +", c n´imp.
De une pke l´an dernier à la mm epok, l´om été tres bien classé en l1 é joué aussi la LDC

Je suis pas d´accord avec toi.
Prends le PSG de l´an dernier, je sais pas si il finit avec 76 points tout en jouant la coupe d´Europe. On a vu ce que ca a donné sur Monaco. 1er avec 10 pts d´avance sur le second et finit finalement à la 3ème place. la Coupe d´Europe use, faut pas raconter n´importe quoi non plus.
Et l´OM qui était très bien l´an dernier à la même époque... c´est la meilleure de l´année!
Je me rappel de scores tels que Lyon 4-1, Monaco 1-0, Paris 1-0, Porto 3-2 à domicile et de Strasbourg 4-1, Porto 2-1 à l´exterieur.
Seul Lyon arrive à gerer les coupes et le championnat car ils ont la gnace et sont conditionnées pr gagner.

La vidéo du moment