materazzi=acheter par evrett mihailovic=acheter par bardolan lizarazu=10m abidal=acheter par juniboss woodghate=acheter par juniboss heintiga=acheter par evrett p.neville=acheter par bardolan p.ferreira=acheter par evrett
bardolan13
Niveau 7
13 janvier 2005 à 12:49:25
Franchement je trouve que c con d avoir a acheter un joueur a 20M alors que pendant les encheres ceux qui etaient la on eu 3 joueurs a- de 10...