CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sé Fait Carotte en Beauté

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
16 novembre 2004 à 21:59:43

vous trouvez pas que le recrutement de luyindula qui né pas un joueur aussi extraordinaire que sa pour plus de 10millions d´euros n´a servi à rien et en n´aucun luyindula vaut plus de 10millions a se prix la ils auraient pu acheté Monsieur Mickael Owen ou encore d´autre jeune talent comme l´attanquant tcheck Milan Baros beaucoup de joueur comme rui costa, cassano, carew sont a vendre autour de se pris la monsieur boucher aurait il de la merde dans les yeux? :honte:

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:00:17

:lol: Vive les carottes

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:00:50

C´est clair, en plus c´est 12 millions :nonnon:

Joju
Joju
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:01:56

a se prix la ils auraient pu acheté Monsieur Mickael Owen ou encore d´autre jeune talent comme l´attanquant tcheck Milan Baros beaucoup de joueur comme rui costa, cassano

A mon avi il n´auraient pas voulu venir a L´om!! :rire:

inzaghi-italia
inzaghi-italia
Niveau 7
16 novembre 2004 à 22:03:53

je crois que luyindula c´et 16 millions d´euros!

snakyball
snakyball
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:04:42

luyindula =16 :lol :rire2:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:05:20

16millions????!!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:07:39

yavait Ppae Diouf tout à l´heure sur RMC et il a expliqué qu´il avait rencontré ts les meilleurs attaquants d´Europe mais que aucun n´avaity un salaire en dessous de 2 M d´euros dc il a abandonné ttes ses pistes et on se retrouve avec Pegguy :non:

godefroy
godefroy
Niveau 6
16 novembre 2004 à 22:08:06

non c´est 12 mais c abuser kan meme

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:09:02

il ma fait trop rire pape diouf
genre laissez moi parler :lol:

NinjaGaiden_68
NinjaGaiden_68
Niveau 3
16 novembre 2004 à 22:10:19

Salut, vs ete trop bete ou koi. Luyindula en vaut 13 OK Mais Micheal Owen ou Milan Baros ki en vaut 30 faut pas exagere en + il ne voudrait meme pas aller a lom C kom Ronaldo o PSG :rire:

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
16 novembre 2004 à 22:14:05

NinjaGaiden_68 Posté le 16 novembre 2004 à 22:10:19
Salut, vs ete trop bete ou koi. Luyindula en vaut 13 OK Mais Micheal Owen ou Milan Baros ki en vaut 30 faut pas exagere en + il ne voudrait meme pas aller a lom C kom Ronaldo o PSG

Jte signal que le real a acheté owen 12millions deuros mais chui daccord avec aucune de ses star ne voudraient venir a l´om

y_fox
y_fox
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:34:16

:rire: l´OM ne fait plus réver......

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:37:25

si l´OM fait rever les marseillais

c tt

ngpancho
ngpancho
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:48:02

Aucun club francais d´aujourd´hui fait rever. Monaco a des prets de stars ( soi disant) grace à leur avantage.
Pour luyindula qui a coute 12 M d´euros a l´OM, c´est vrai qu´Owen n´en vaut que 11.
Mais la difference de la masse salariale doit etre au moins 4 fois superieur pour le second.
Et pour finir je que l´Om ne s´est pas fait carotte pour peguy, il lui faut simplement un joueur d´appui qui l´aura au mercato. ( jespere) et apres vous pourrez le juger.

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:52:22

Les gens ne comprennent pas qu´il y a un salaire a payé aussi. A part Monaco ( on se demande pk ) personne ne peut en France payer les salaires d´un Eto´o, d´un Owen, d´un Koller, d´un Zlatan . ..

Faut etre con pour pas s´en rendre conte

ngpancho
ngpancho
Niveau 4
16 novembre 2004 à 22:53:01

sphax4 je sais pas pour quelle equipe tu es mais en tout cas je vois quelle equipe te fais rever dans la ligue 1.
Car ce n´est avec les parcours europeens de monaco, lyon, paris , auxerre, sochaux bordeaux et j´en passe que tu trouveras ton bonheur.

L´OM a au moins eu le merite de bien represente la france dans leurs differents parcours europeens.1991, 1993,1999,2004.Meme si ils ont pas tous gagne pas un autre club a fait mieux.

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:56:58

ils auraient du pecho rivaldo de lolympiakos
meme a 31 ans il fume tout les attaquants de marseille et de loin

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 22:58:02

Vous me faites marrer les supporteurs se prennent trop pour des coachs ou des presidents.

Putain chacun son boulot, arretez sans cesse de dénigrer les gens

mastouf
mastouf
Niveau 8
16 novembre 2004 à 23:02:13

Liverpool a vendu owen pr 12 million o real car owen etai aen fin de contrat en 2005,ce kil volai dire kil noré rien touché...En +,il on recuperé nunez aussi . ...
Luyindula,il lui restai 2an de ct...Et c pa facile dacheter des joueur de talent ss ldc ou coupe uefa . ...
Alalalala,Frau a eu raison de preferé lto ac largent et mla ldc,ke lom ac ses galere!!!!
mdrrrrrrrrrr
PAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

La vidéo du moment