sphax4 je sais pas pour quelle equipe tu es mais en tout cas je vois quelle equipe te fais rever dans la ligue 1.
Car ce n´est avec les parcours europeens de monaco, lyon, paris , auxerre, sochaux bordeaux et j´en passe que tu trouveras ton bonheur.
L´OM a au moins eu le merite de bien represente la france dans leurs differents parcours europeens.1991, 1993,1999,2004.Meme si ils ont pas tous gagne pas un autre club a fait mieux.