CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sé Fait Carotte en Beauté

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
16 novembre 2004 à 23:16:08

tu sais que reims a fait 2 final de ligue des champion et pourtant il ne sont pas plus connu que le psg et monaco c´est les performance actuel des club qu compte on sen fou du passer c bon on sait que lom a gagné une ligue des champion sa nempeche qu´il sont allez en ligue2 se qui né pas le cas de paris monaco lyon et pour ton information marseille n´est pa la seul équipe de ligue 1 a avoir remporter une coupe jte signal que paris a emporter une coupe européene en 1996 donc sa sert a rien de parler du passer!ngpancho

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:18:28

La C2 qui comme tout le monde le sait est aussi prestigieuse que la C1, surtout quand on bat la grande équipe de l´Austria de Vienne. :sarcastic:

Bon et sinon pour Reims l´explication est toute simple, à l´époque la présence des médias n´étaient pas aussi forte qu´aujourd´hui. Ce qui explique que 25-30 ans après on parle toujours des verts et des poteaux carrés.

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
16 novembre 2004 à 23:22:38

la c2 est une coupe européenne point o moin paris ne sait pas fé éclater3-0 contre parme meme si contre cété luefa en tout cas paris a quand gagné un trophée europeen

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:25:49

Non, Paris a fait mieux, ils se sont fait éclater 6-1 à domicile par la Juve.

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
16 novembre 2004 à 23:29:00

mon ptit air king paris s´est jamai fait éclaté contre une club yougloslave en finale :rire2:
létoile rouge de belgrade :oui: :oui:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:37:50

jean-luc_aribo Posté le 16 novembre 2004 à 23:16:08
tu sais que reims a fait 2 final de ligue des champion et pourtant il ne sont pas plus connu que le psg et monaco c´est les performance actuel des club qu compte on sen fou du passer c bon on sait que lom a gagné une ligue des champion sa nempeche qu´il sont allez en ligue2 se qui né pas le cas de paris monaco lyon et pour ton information marseille n´est pa la seul équipe de ligue 1 a avoir remporter une coupe jte signal que paris a emporter une coupe européene en 1996 donc sa sert a rien de parler du passer!ngpancho

:d) Espece de con l´OM n´as pas été en L2 pour raisons sportives ! !!! Et je te signale que sur le terrain ils ont gagné le droit de revenir en L1 la premiere saison mais cet enculé de Le Graet a refusé, sa fait qu´on a du rester encore un an de plus en L2 :-((

Et si tu te branle sur ton trophée de merde, qui n´existe plus ( on se demande pk ) jsuis content pour toi, il t´en faut peu !

C´est vrai que le Rapid de Vienne été un des ténors de la scene européenne :sarcastic:

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
16 novembre 2004 à 23:39:58

en atendant mon ptit waddle on a jamai perdu une final contre les kosovar de l´étoile rouge de belgrade :rire2: :rire2:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:40:58

Je t´invite a regarder les joueurs de l´Etoile Rouge a l´epoque

Bon apres si tes connaissances sont limités, jpeux rien faire pour toi.

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
16 novembre 2004 à 23:42:52

Té kun idiot waddle allez arete té ridicule avec ton étoile rouge tu vi que par le passer ragarde actuellemnt et admet que l´om ne vaut pas un clou :honte:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:43:51

pk tu t´exite waddle d´apres ton profil lors du dernier titre de l´om tu avais 6 ans :lol:
depuis cet age rien nada eh ben encore heureux qu tu étais né pdt cette période sinon tu n´aurais jamais pu voir un seul titre à l´om

AirKing
AirKing
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:45:40

jean-luc_aribar Posté le 16 novembre 2004 à 23:29:00
mon ptit air king paris s´est jamai fait éclaté contre une club yougloslave en finale
létoile rouge de belgrade

>>C´est vrai qu´on s´était fait grave éclaté... le score était lourd... 0-0, défaite aux penos... :sarcastic:

En tout cas ça sent la jalousie tout ça. Mais bon tu peux rien y faire si Marseille est le seul club Français à avoir gagné la C1, qui plus est face aux Van Basten, Rijkaard, Baresi, Maldini, Papin...

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:47:05

djkamel75 Posté le 16 novembre 2004 à 23:42:52
Té kun idiot waddle allez arete té ridicule avec ton étoile rouge tu vi que par le passer ragarde actuellemnt et admet que l´om ne vaut pas un clou

:d) Je ne vis pas dans le passé. Je tiens juste a rappeller l´histoire. Chose que Paris ou Lyon n´ont pas !

lucianinho Posté le 16 novembre 2004 à 23:43:51
pk tu t´exite waddle d´apres ton profil lors du dernier titre de l´om tu avais 6 ans
depuis cet age rien nada eh ben encore heureux qu tu étais né pdt cette période sinon tu n´aurais jamais pu voir un seul titre à l´om

:d) Bien sur que je suis fier d´avoir vu sa. Comme mon grand pere été fier d´avoir vu la France championne du monde.

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
16 novembre 2004 à 23:47:30

Mon ptit waddle ten a pas marre de te branler sur la ligue des champion 1993 on est en 2004!!!! paris vous a enculer au parx 2-1 et o velodrome 3-2 keske tu ve de plus tu ve parler du passe a lépok de ronnie on vous a mis 3-0 chez vous et 3-0 chez nous :rire: allez sors de se forum tu na pa ta place

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
16 novembre 2004 à 23:48:58

bien di dj kamel té kun idiot waddle le nombre de foi kon vous a mis la branler sa fé 8match 8 victoire contre marseille keske tu pe etre con waddle kan tu ty met

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:52:10

C vous qui etes con ma parole

Vous croyez qu´avec vos victoires vous etes des Dieux.

Redescendez de votre nuage. N´oubliez pas ce dicton bien connu: " Votre jalousie est notre fierté"

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:54:10

de la fierté car vous pensez en avoir
faire greve des supporters alors que vs etes a 3pts du 3e :lol: arrete de me faire rire stp

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
16 novembre 2004 à 23:56:59

Pour pouvoir porter des jugements sur les autres faut etre sur qu´on est propre soi meme...

Quand Bamogo touche un ballon et que t´entends des centaines d´abrutis faire des cris de singes et faire le signe nazis....

Pourtant je ne généralise pas alors faites en de meme. Bon nombre de gens sont contre ce Boycott a la con!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:00:37

PTDR Waddle_57 il avait 6 ans kan l´OM a remporté la C1
parle pas d une ekipe ke tu connais meme pas :honte:

et me dis pas ke t as regardé la finale entre 2 parties d action man :sarcastic:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:02:45

Bien sur ke oui jlai matté la finale.

Tu crois qu´a 6 ans t un cancre ? ???

Faut pas prendre ton cas pour une généralité

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
17 novembre 2004 à 00:05:15

:question:

La vidéo du moment