jean-luc_aribo Posté le 16 novembre 2004 à 23:16:08
tu sais que reims a fait 2 final de ligue des champion et pourtant il ne sont pas plus connu que le psg et monaco c´est les performance actuel des club qu compte on sen fou du passer c bon on sait que lom a gagné une ligue des champion sa nempeche qu´il sont allez en ligue2 se qui né pas le cas de paris monaco lyon et pour ton information marseille n´est pa la seul équipe de ligue 1 a avoir remporter une coupe jte signal que paris a emporter une coupe européene en 1996 donc sa sert a rien de parler du passer!ngpancho
Espece de con l´OM n´as pas été en L2 pour raisons sportives ! !!! Et je te signale que sur le terrain ils ont gagné le droit de revenir en L1 la premiere saison mais cet enculé de Le Graet a refusé, sa fait qu´on a du rester encore un an de plus en L2
Et si tu te branle sur ton trophée de merde, qui n´existe plus ( on se demande pk ) jsuis content pour toi, il t´en faut peu !
C´est vrai que le Rapid de Vienne été un des ténors de la scene européenne 