CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille sé Fait Carotte en Beauté

Kalone
Kalone
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:06:39

Mais que s´est-il passé ?

redlac
redlac
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:08:42

marseille peut tout simplement pas repondre aux preention salariales des OWen, Baros et compagnie c pas plus compliké ke ca !

luiyundula etait meilleur buteur du championde france kan meme,il a encore rien prouvé a l´om certe mais c pas un joueur bidjon il va se reveiller!

redlac
redlac
Niveau 9
17 novembre 2004 à 00:10:02

aux pretentions * pardon

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:25:18

Luyindula s´est un bon, il a quitté lyon ss aucune raison et maintenant il doi comprendr prkoi Lyon es tjrs dans les 1ers et marseille fait du yoyo, leur effectif change chaque saison... Lui qui pensai ke l´OM serai meilleur ke Lyon! :honte:

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:39:35

aller un effor ce topic n´est pas mort :coeur:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:43:30

De toute façon on parle on parle.... n´empeche qu en jouant moyennement marseille est 6ème a égalité de point avec monaco et sochaux a bon entendeur... et vive peggy meme si ça met du temps pour son adaptation :ok:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:48:01

Pape Diouf :

«Nous projetions de remplacer Didier par un monstre étranger. Köller, Cruz, Ibrahimovic, Tomasson, etc… je peux vous assurer que j’ai rencontrés tous leurs représentants. Mais c’était infaisable, absolument infaisable. Pour vous situer, nous avions revalorisé le salaire de Didier ( Drogba) à la fin de la saison. Il avait été multiplié par deux, même un peu plus. Pour avoir un joueur comme ceux que je vous ai cités, il fallait encore multiplier cette somme par quatre ! Cela aurait irresponsable de notre part»

jean-luc_aribo
jean-luc_aribo
Niveau 5
17 novembre 2004 à 00:48:26

6eme c nul pour le club ki a depensé le plusen ligue 1 et ki a dépenser plus ke tout les club de ligue 1 lille n´as quasiement rien depenser au niveau transfert et possede un budget moyen il se retrouve néanmoin 2eme du classe le pb a marseille c qu´on a les yeux plus gros que le ventre tus ces transfert pour etre 6eme sa vaut largement pas le coup...

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
17 novembre 2004 à 00:49:56

Par contr très bel victoir contr strasbourg

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:53:07

et très bel defaite devrai jecelle infliger au parc et celle au vélodrome marseille étati venu confiant et retourné la téte pareil au vélodrome il croyai le match bouclé a 2-0...gagné contre strasbourg n´est pa un exploi

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
17 novembre 2004 à 00:55:12

L´OM a un nouvel effectif et contrairement aux LOSC l´OM a une couverture mediatique ENORME tout comme paris et on demande des resultats tout de suite et forcement c quelque chose de completement stupide de vouloir tout en aussi peu de temps mais bon forcement c´est l´OM et naturellement on a jamais le temps de laisser faire les choses contrairement a un club comme L´OL qui c´est construit sur la durée...

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
17 novembre 2004 à 01:03:09

marseille se fout le pression elle meme avec cette idiot d´anigo qui chambre tou le monde a chaque interview jreproche a marseille de faire trop de bruit pour rien au niveau des transfert s´aurait été les gallactiques tellement de grand nom ont circulé de la part de diouf

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
17 novembre 2004 à 01:06:24

Logique c est marseille qu´on me dise pas qu´au PSG on fait pas la meme chose ( deco, robinho...etc) a l´OL aussi ( Zlatan, baros...etc) c´est logique merde dans TOUT les grands Clubs d´EUROPE c´est la meme ouvrez les yeux c´est pas qu´a l´OM arretez de faire une fixation :rire:

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
17 novembre 2004 à 01:08:07

Et c´est valable aussi pour le PSG ce que je dis :ok:

AloNZo01
AloNZo01
Niveau 4
17 novembre 2004 à 01:36:04

ouais mais pour en revenir à l´OM, vainqueur de la ligue des champions, c´est du mitho car l´UEFA a retiré le titre à l´OM et de nos jours seul un club français possède un titre européen et vous savez lequel... C´est le PSG! :)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:40:27

alors les carotes sont cuites :rire: :lol:

ngpancho
ngpancho
Niveau 4
17 novembre 2004 à 11:01:21

Oh les parisiens arreter d´etre jalou de l´OM.
Vous dites que les marseillais reparlent toujours de leur passé, d´abord c´est sur que vous vous pouvez en parler vous en avez pas et puis je suis certain que d´ici dix ans comme je doute que paris remporte un trophée, vous reparler de ( oui la grande coupe que les plus gros club participe meme nimes olympique y a participe) la coupe des coupes.

Chacun sa victoire à son niveau.
Et je tiens a preciser que je renie pas le passé des verts et de reims qui sont le point de depart du foot francais a l´echelle europeene.
Pas comme le PSG lyon ou monaco.

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
17 novembre 2004 à 11:06:36

ngpancho Posté le 16 novembre 2004 à 22:48:02
Aucun club francais d´aujourd´hui fait rever. Monaco a des prets de stars ( soi disant) grace à leur avantage.

Chevanton c´est pas une star? 4eme buteur de séria a je te rappele...

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
17 novembre 2004 à 15:14:23

petite info o fait cncernant paris on annonce l´attaquant sud arficain évoluant à porto bennedith mc carthy pour le mercato dhiver, o moin paris ne cri pas sur tout les toi lorqsue il sont en contact avec un joueur à linstar de marseille tomasson, cruz et jenpasee mdr

La vidéo du moment