Galatasaray serait sur le point de transmettre une offre au PSG pour son attaquant Pedro Pauleta selon skysports.com.
L’international portugais, qui réalise surement la pire saison de sa carrière, est à l’écoute de toute offre pour la saison prochaine.
Après Ribery, Galatasaray ne serait pas contre la venue d’un autre pensionnaire de Ligue 1.
Pauleta a tout de même l’espoir que Paris se ressaisisse la saison prochaine, et attendra a coup sûre les premières recrues cet été pour voir de quoi sera fait l’avenir du club de la capitale.