CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mercato d'hiver 2004/05>>>>

Robben60
Robben60
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:56:56

Alou Diarra, actuellement prété au RC Lens par Liverpool a révélé aujourd’hui qu’il ne souhaitait pas retourné en Angleterre. Le milieu de terrain, néo international francais espère que les 2 clubs trouveront un terrain d’entente quant a un transfert définitif, chose possible du fait d’une option d’achat que possede le club nordiste sur le joueur. " j’ai trouvé le club qu’il me fallait" a déclaré le joueur agé de 23 ans. " Lens est ambitieux et c’est grace a lui que je suis devenu international" ; " peut-être un arrangement va etre trouvé entre les 2 clubs parce qu’il serait regrettable de ne pas faire parti de cette aventure lensoise".

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:41:18

Pour remplacer l’attaquant argentin Gabriel Batistuta qui vient de prendre sa retraite sportive, les dirigeants d’Al Arabi, club du Qatar, ont engagé jusqu’a la fin de saison l’ancien international italien, Guiseppe Signori agé de 38 ans, ancien attaquant de la Lazio Rome et Bologne.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:42:16

Le jeune latéral suisse Alain Rochat, agé de 22 ans pourrait engager très prochainement vers le Stade Rennais d’apres l’équipe.

Capitaine de la sélection suisse Espoirs, il évolue au sein des Young Boys de Berne. Il sera libre de tout contrat au mois de juin et a inscrit trois buts cette saison en 22 matches disputés en Championnat.

Mais le club breton ne serait pas seul sur le coup, Sochaux et Nantes auraient aussi des vues sur le joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:43:56

Selon Skysports, le club de la principauté compterait sur le retour de Sébastien Grax l’attaquant monégasque formé au club, actuellement à Troyes. Prêté au club de Troyes en 2004 , Grax a inscrit 15 buts en 28 matchs joués et est sélectionné régulièrement en équipe de France espoirs où il est titulaire.

Le retour de l’international permettrait à l’ASM d’effectuer une bonne opérations sur le plan financier après les nombreuses dépenses de la saison dernière. De plus les différents attaquants de Monaco n’ont pas vraiment convaincus cette année, et les départs de Saviola et Kallon par exemple ne sont pas impossibles.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:45:10

Alors que Rennes est toujours en course pour une place qualificative en Coupe d’Europe, on essaye en coulisses de faire prolonger les cadres de l’équipe.

Les bretons, impressionants depuis le début de l’année, ne sont qu’à 2 points de la 5ème place actuellment occupée par Auxerre.

Mais ces bonnes performances ont attiré l’intérêt, notamment pour le meilleur buteur du championnat Alexander Frei.

Frei est sous contrat jusqu’en 2006, ce qui a poussé les dirigeants a entammé des négociations concernant une événtuelle prolongation de contrat.

Des négociations sont également en cours avec Toifilou Maoulida dont le contrat prendra terme cet été.

Maoulida n’aurait pas oublié son séjour à Metz et ne serait pas opposé à un retour en Lorraine.

Le manager général Pierre Dreossi a aussi révélé que le club allait entammé les négociations avec Kim Kallstrom dont le contrat expire en 2007, et qu’Olivier Sorlin devrait rejoindre la Principauté de Monaco dès la fin de cette saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:46:11

Saint-Etienne s’intéresse aux Auxerrois Johan Radet ( 28 ans) et Jean-Sébastien Jaurès ( 27 ans). Le premier n’a quasiment pas joué cette saison en raison d’une grave blessure à un genou et semble avoir perdu sa place au profit de Bakari Sagna. Le second a retrouvé sa place de titulaire dans le couloir gauche de la défense bourguignonne mais reste sans nouvelle d’une éventuelle prolongation de contrat.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:47:00

Milos Dimitrijevic s’est engagé ce midi avec le FC Nantes Atlantique pour les trois prochaines saisons.Il s’agit du premier contrat professionnel de ce jeune milieu de terrain formé au centre de formation de la Jonelière où il est arrivé en 2002.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:47:53

Shaun Wrights-phillips le milieu de terrain de Manchester City âgé de 23 ans va peut-être quitter l’Angleterre.

Convoité par les plus grands clubs Anglais comme Manchester ou Arsenal, le fils adoptif de Ian Wright réussit sa meilleure saison en Angleterre ( 9 buts). Il est un élément essentiel dans le dispositif de Manchester City, son gabarit et son style de jeu sont comparable à celui de Ludovic Giuly, tout en vitesse et en percution.

Le FC Barcelone a en effet placé Shaun sur la liste des priorités pour la prochaine période transfert estival. Le club Catalan aurait déjà établis des contacts sérieux avec Manchester City. Cependant le directeur sportif du club Mr Berguiristan aurait indiqué que Wright Phillips était une probabilité mais que le Barça ne s’arrêtait pas sur un unique joueur.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:48:44

Ce n’est un secret pour personne, José Mourinho souhaite recruter un grand latéral offensif la saison prochaine. Ashley Cole semblait etre la solution idéale mais l’opposition farouche d’Arsenal à laisser partir son virevoltant latéral pourrait voir Chelsea s’interesser de pret a un autre grand arrière latéral.

Ce dernier n’est autre que l’international italien de la juventus Turin Gianluca Zambrotta. Mais a l’instar d’Arsenal, le club turinois par l’intermédiaire du directeur général Luciano Moggi, a tout de suite répondu par la négative et a demandé a Chelsea d’oublier cette piste, car l’international italien n’était pas a vendre, et ce à n’importe quel prix !

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:49:40

Dans une interview accordée à BUT ! , l’attaquant d’Arsenal Jérémie Aliadière à déclaré être en contact avec le PSG.

« Je suis en contact avec le PSG. J’ai d’autres touches mais je ne parle que du PSG avec mon agent » a expliqué Jérémie Aliadière.

Le jeune Gunners, tout juste âgé de 21 ans, sera en fin de contrat en juin 2006.

Aliadière a tenu à préciser que PAris n’était pas sa seule piste pour la saison prochaine.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:50:44

Le gardien français Sebastien Frey a déclaré depuis plusieurs mois qu’il quitterait Parme à la fin de la saison, mais sa future destination reste un mystère.

Frey a apporté un premier élément de réponse en déclarant vouloir absolument jouer la Ligue des Champions la saison prochaine.

Les plus grands clubs européens, tels que Manchester United, Arsenal, Liverpool, l’Inter, la Juventus, le Real Madrid et le Bayern Munich se sont déjà renseignés sur lui.

L’international français formé à Cannes prendra le temps pour choisir son prochain club, sa décision aura certainement une importance capitale pour la suite de sa carrière.

" Si je veux avoir une chance de participer à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, je dois obligatoirement jouer en Ligue des Champions" a déclaré Frey à L’Equipe.

" Les plus grands clubs européens s’intéressent à moi, c’est un honneur.Cet été, je ferais le plus important choix de ma carrière."

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:51:45

L’attaquant d’Arsenal José Antonio Reyes serait en contact très avancé avec le Real Madrid.

José Antonio Reyes a déclaré dans un interview accordée au journal Marca qu’il aimerait bien jouer au Real Madrid. Le quotidien sportif espagnol Marca annonce que le transfert serait près d’être conclu et que Michael Owen fera le chemin inverse.

D’après les déclarations récentes des deux joeurs, chacun trouverait son compte, Owen s’est plaint à plusieurs reprises de son statut de remplaçcant permanent et la saison du Real ne lui donne pas envie de continuer. Reyes a souvent évoqué le mal du pays, et un retour en Espagne pourrait l’amener à intégrer l’equipe nationale Espagnole plus rapidement.

Cependant rien n’est encore signer, mais les déclarations des joueurs sont relativement claires. Il reste peut-être le plus important à faire, trouver un accord entre les dirigeants des deux clubs.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:53:15

Le président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, s´est dit confiant sur les chances du club de garder Paul Le Guen comme entraîneur des triples champions de France la saison prochaine. " Je suis confiant sur les chances de voir Paul Le Guen, qui est très important pour le club, rester l´année prochaine. ( ...) Paul Le Guen est un homme de challenges. Si on devient champion cette année, je suis sûr qu´il sera très motivé par la perspective de faire de Lyon la première équipe à être champion de France pour la cinquième année d´affilée" a-t-il déclaré lors d´une conférence de presse sur les résultats d´une société informatique dont il est également le président. De nombreuses pétitions circulent à Lyon pour convaincre Le Guen de rester à l´OL que ce soit chez les supporters ou chez les joueurs. Les hésitations de l´ancien joueur du PSG sont " d´ordre personnel" a confié Jean-Michel Aulas. La rumeur disait que Paul Le Guen serait tenté par une aventure au PSG.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:54:23

L´entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, a démenti fermement toutes les rumeurs l´amenant au Real de Madrid la saison prochaine. Des rumeurs persistantes, dans la presse espagnole, affirment, en effet, que le Real serait très intéressé par ses services. " J´apprécie le fait que mon nom soit associé à des projets de grands clubs mais je veux rassurer les fans de Liverpool : je n´ai aucune intention de partir. J´ai un contrat de cinq ans et je compte bien le respecter. En Espagne, dès que vous avez deux ou trois défaites d´affilée, cela devient un gros problème et vous risquez immédiatement votre place. A Liverpool, les choses ne se passent pas comme ça et c´est ce qui me donne la force et l´envie d´y rester." a déclaré Benitez sur le site internet du club. Rafael Benitez est arrivé à Liverpool l´été dernier en remplacement de Gérard Houllier.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:58:36

Interviewé par But! Saint-Etienne, Bernard Caiazzo : le président de l’ASSE, a confirmé son intention de proposer une prolongation de contrat à Elie Baup. « Eu égard à ses résultats, il n’y a rien de plus logique. On ne met pas suffisamment son travail en avant. »

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:00:04

Grégory Vignal a confié à BUT! dans leur édition du vendredi 25 mars être en contact « avec un gros club allemand. » Le défenseur donnera sa priorité aux Rangers mais les premières négociations avec les dirigeants écossais n’ont pas abouti.

Robben60
Robben60
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:01:39

Cris a évoqué son avenir en France et à l’Olympique Lyonnais. Le défenseur brésilien se dit flatté par les nombreux compliments à son égard et n’envisage pas de quitter le Rhône à la fin de la saison.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:11:11

Manchester United est à la recherche d’un gardien. Le club anglais serait prêt à mettre le prix sur Iker Casillas ( Real Madrid).

Selon le quotidien espagnol AS, le club anglais de Manchester United aurait fait une offre au Real Madrid pour enrôler la saison prochain le gardien de but Iker Casillas. On évoque un contrat sur cinq saisons pour un montant total de 25 millions d´euros.

Iker Casillas est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2006.

Robben60
Robben60
Niveau 10
25 mars 2005 à 14:12:06

Robert Huth prêté au Bayern Munich par Chelsea ? Le défenseur allemand préférerait rester en Angleterre.

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:10:40

oufff pour cris, j´ai eut peur qu´il parte déja au bout d´une seule saison . .. il est trop fort . .. c´est le meilleur défenseur de L1 :oui:

La vidéo du moment