Juan Roman Riquelme est flatté par les nombreuses propositions qui sont transmises au club de Barcelone mais il insiste bien sur le faît de ne pas en entendre parler avant la fin de la saison.
L’international Argentin avait été prêté par le Barça à Villaréal sans avoir convaincu sous le maillot Catalan, mais le club aimerait bien le récuperer pour le revendre. Riquelme réussit une très bonne saison, il est un complément parfait de Diego Forlan et organise l’attaque et le jeu de Villaréal à merveille.
Le Depor, le Betis, seraient sur les rangs alors que Tottenham et Middlesbrough ont des accords avec l’ancien club de Riquelme Boca Juniors. Le Barca serait sûrement intérréssé pour récuper les 12 millions d’euros investis il y a 2 ans en le revendant immédiatement.
" C’est agréable de savoir que j’intéresse de nombreux clubs mais le seul pour qui je veux jouer en ce moment est Villaréal, je ne vois rien d’autre pour le moment que de continuer à aider cette équipe. Personne ne m’a rien dit au Barca, nous verrons celà au moment venu, je suis un joueur du Barca mais depuis 2 ans à Villaréal."
Le club de Villaréal aimerait faire signer un contrat a Riquelme, pour le conserver l’année prochaine en cas de ligue des champions.