tain arrette, c´est trop facile ce soir , je capte rien, pourtant, je bois du cole en ce moment je devrait peut-etre me mettre a autre chose ce soir
en plus, ce pseudo n´est plus, tu me fait me rendre compte que j´aurai eu les 61 jours
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:26:27
allez un petit dernier pour la route. c une vraie mine aux boulets tes topics dis moi !
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:28:32
faut être un sacré boulet pour ne rien avoir à faire d´autre que de remonter les topics de quelqu´un pour le " casser" et d´en être fier
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:30:18
un ptit peu comme toi ou lautre abruti
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:30:19
ben les topics ça en dit long sur l´auteur en general. et la ça dit BOULET ! !! attends bouges pas je vais voir un peu ton degré de bouletification
_marabuteur_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:31:21
oui continue , et je te prendrai peut-etre comme jeune talent
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:34:05
michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:35:25
best gone steup va te coucher jvais arriver vers ta mere et la c plus fait pour toi alors sans rancune
romeu
Niveau 10
07 février 2005 à 12:36:23
dadinho qui traite les autres de boulets!!!!
putain ça c´est drole!!!!!!!!!!
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:37:26
michou2002 Posté le 07 février 2005 à 12:35:25 best gone steup va te coucher jvais arriver vers ta mere et la c plus fait pour toi alors sans rancune
ça a trois poils au cul et ça se prend pour un gorille
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:39:11
ce topic est un vrai attrape boulets : ils sont tous la = romeu, marabuteur, best gone. g fait fort la
trop drole sinon le topic, maraboulet se mange une grosse crampe par maldini et apres il joue l´amnesique " euh g été hacké"
_marabuteur_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:39:53
Pseudo: -dadinho- Age : 20 ans Pays : France Membre depuis : 126 jours Machines : Dernier passage le : 07/02/2005
fuck bobysmile qui m´a banni pour rien
_marabuteur_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:41:15
continue s´te plait, y en a qui vont bien se marrer cet aprem
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:41:39
-dadinho- t´as quand même posté 3 fois dans ce topic, donc question boulet t´es pas mal non plus
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 12:43:13
Bobbysmile abuse un peu trop de ses pouvoirs de modero...
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:44:21
best gone tire toi tu sers a rien en abreger sa donne tes un ptain de boulet sans rancune tschussssssssssssssssssssss
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 12:45:39
Yen a ki abuse un peu trop du mot " boulet"... Vous , n´avez pas assez de memoire ou d´intelligence pour sortir autre chose que footix et boulet ici?? Les mecs qui apprennent des insultes sur les forums...