CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a demain maldini lol

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
14 novembre 2004 à 22:39:03

:bye: , toi aussi le :globe: :dehors:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:11:45

c´est qui lui ? :lol:

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
02 janvier 2005 à 22:13:10

j´me suis fait hacker :ouch:

[marabuteur]
[marabuteur]
Niveau 7
02 janvier 2005 à 22:22:00

tain arrette, c´est trop facile ce soir , je capte rien, pourtant, je bois du cole en ce moment
je devrait peut-etre me mettre a autre chose ce soir

en plus, ce pseudo n´est plus, tu me fait me rendre compte que j´aurai eu les 61 jours

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:26:27

allez un petit dernier pour la route. c une vraie mine aux boulets tes topics dis moi ! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:28:32

faut être un sacré boulet pour ne rien avoir à faire d´autre que de remonter les topics de quelqu´un pour le " casser" et d´en être fier
:honte:

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:30:18

un ptit peu comme toi ou lautre abruti

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:30:19

ben les topics ça en dit long sur l´auteur en general. et la ça dit BOULET ! !!
attends bouges pas je vais voir un peu ton degré de bouletification

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:31:21

oui continue , et je te prendrai peut-etre comme jeune talent

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:34:05

michou2002 :d) :sarcastic:

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:35:25

best gone steup va te coucher jvais arriver vers ta mere et la c plus fait pour toi alors sans rancune :bye:

romeu
romeu
Niveau 10
07 février 2005 à 12:36:23

dadinho qui traite les autres de boulets!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

putain ça c´est drole!!!!!!!!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:37:26

michou2002 Posté le 07 février 2005 à 12:35:25
best gone steup va te coucher jvais arriver vers ta mere et la c plus fait pour toi alors sans rancune

:d) ça a trois poils au cul et ça se prend pour un gorille :rire: :rire:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:39:11

ce topic est un vrai attrape boulets : ils sont tous la = romeu, marabuteur, best gone. g fait fort la :content:

trop drole sinon le topic, maraboulet se mange une grosse crampe par maldini et apres il joue l´amnesique " euh g été hacké" :rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:39:53

Pseudo: -dadinho-
Age : 20 ans
Pays : France
Membre depuis : 126 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/02/2005

fuck bobysmile qui m´a banni pour rien

:rire:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
07 février 2005 à 12:41:15

continue s´te plait, y en a qui vont bien se marrer cet aprem

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:41:39

-dadinho- :d) t´as quand même posté 3 fois dans ce topic, donc question boulet t´es pas mal non plus

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 12:43:13

Bobbysmile abuse un peu trop de ses pouvoirs de modero...

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:44:21

best gone tire toi tu sers a rien :ok:
en abreger sa donne tes un ptain de boulet
sans rancune tschussssssssssssssssssssss
:sors:

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 12:45:39

Yen a ki abuse un peu trop du mot " boulet"...
Vous , n´avez pas assez de memoire ou d´intelligence pour sortir autre chose que footix et boulet ici??
Les mecs qui apprennent des insultes sur les forums...

La vidéo du moment