michou2002
Posté le 07 février 2005 à 12:56:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je sai pas si vous avez remarquez mais ya kun pov con pour lancer ce site maraboulet et se tire par manque de repartie
il remonte un topic de novembre, et il va dire que j´ai lancé l´embrouille,
esque ce minot