CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a demain maldini lol

maldini02
maldini02
Niveau 10
07 février 2005 à 12:46:21

l´ecole de la vie ce forum :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:46:56

michou2002 :d) :doute: c´est vrai que tu es très utile toi :sarcastic:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:47:08

best gone oui g posté 3 fois ( 4 maintenat ) et alors ? boulet va alors toi t´as vraiment rien a dire...

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 12:48:13

encore boulet et tjs boulet...
Ya d´otre vanne genre trizo, branloman végétatif, connard...

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:49:26

-dadinho- :d) si je suis un boulet alors donne des arguments des preuves

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:51:16

pschyber tu parles mais toi ta une seule le mec quitournure a la bouche je cite:le mec qui..............le mec qui...................le mec qui...................le mec qui . ......le mec qui

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
07 février 2005 à 12:51:23

Pseudo: _marabuteur_
Age : 25 ans
Pays : France
Membre depuis : 64 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/02/2005

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 1.073

tu veux jouer au jeu de la carte de visite marabuteur ok pas de probleme : 1000 messgaes en 60 jours, j´appele ça un associal. enfin c bien tu as trouvé un semblant de vie sociale avec ce forum, fini les longues apres midi a discuter tout seul et a se ronger le frein :ok:
et ouais pauvre con t´as 23 ans mais pas de vie sociale, donc je comprends que tu prennes un certain plaisir a chauffer des gens sur un forum, perso dsl je prefere la vraie vie mais bon chacun son truc hein ? :-)))

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 12:52:49

rhoooooo michou te vexe pa!!!!!! LE MEC KI SE VEXE!!!! Reviens gamin, c´est pour rire gamin!!!

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:54:31

je sui la mais trouves de petites portes derobee pour te barrer CONNARD BRANLOMAN VEGETATIF OU TOUT SIMPLEMENT COMPLETEMENT CON

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:56:21

attention ça va péter dans la cour de l´école primaire : michou2002 s´énerve

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:56:55

je sai pas si vous avez remarquez mais ya kun pov con pour lancer ce site maraboulet et se tire par manque de repartie

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 12:58:55

putain la maternelle va exploser best gone nous sa repartie

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 12:59:47

:sarcastic:

psycyber
psycyber
Niveau 10
07 février 2005 à 13:01:17

C´est bon pete un coup petit!!! Et respecte les anciens surtout, ta maman t´as rien appris dis donc...

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 13:01:53

la seconde partie de ton pseudo c´est ton année de naissance ça ok, mais qu´en est-il de la première partie " michou" c´est en hommage à ton idole absolue :question:

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 13:05:07

psyber c bon je sais que ta 6 ans ce qui te vaut ton ancienneté de 2 ans par rapport a best gone qui dailleurs repete 10 fois la meme chose une vanne toute faite mais barrez vous koi vous faites rire personne et en plus a deux contre : laches

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 13:06:46

:question:

michou2002
michou2002
Niveau 5
07 février 2005 à 13:08:33

c pas grave si tu comprends pas best gone c les symptomes kan on est boulet de naissance va tabreuver de savoir devant la bite de psyber

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 13:09:09

fais attention t´as maman est derrière toi :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
07 février 2005 à 13:09:28
  • ta :honte:
La vidéo du moment