mettez le joueur ke vs detestez.alors ca peut etre pour son physique vicérale ou sa geule enfin mettez le joueur ke vs detestez le plus.
je ferais un classement pour elire le moin aimé des joueursa vos vote mes poules!
on pourrai pas en citer 3 ? ??
Zidane ou Henry...
Zidane sa gueule.
Henry > Il se la pete trop.
FioreseHenryCosta
Rui Costa ?
costaet pk ta mis rui costa?
fioresesilvestrepedretti
yen a d´autre mais ceux la jpeut pas les voir
C´est à moi qu´on demande " Pourquoi t´as mit Rui Costa ? "
oui
Ben je demande si c´est Rui Coste que tu déteste le plus.
classement mondial:
1:fiorese,henry 2
Ou bien si c´est un autre Costa.
Parce que y´a plein de Costa.
je parlais d´edouardo Costa de Marseille, le boxeur ( à égalité avec Ecker )
Ah ok !
Ca se voit ke le PDSG a perdu ils s´en prennent o marseillais frustre , meme en battant l´ OM ils sont 12eme
je voit pas le raport avec le nom du topic?
BIEN SUR il ya un rapport vous etes tellement des rageux ke vous sortez des noms de marseilais boulet frustrées ( OM 6eme , PDSG 12eme)
ouai c bien allez sort ici on parle de truc intelligent loin de ton niveau d´age mental petit
C vrai ( le sujet peut-etre interresant) Surtout toi en fait T marrant aussi