moi je m´en tape du type, je lui dit juste de pas flooder en parlant de psg om qui n´a rien a voir avec ce topic, le type il comprend pas j´i peut rien
thekiller47
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:35:47
faut pas etre trop mechant avec carasso c un debile mental il y peut rien
Squall2002
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:37:50
Dark-powerII
Niveau 8
14 novembre 2004 à 02:42:17
thekiller47
allez a la prochaine
Squall2002
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:57:31
ya plus personne alors
gate7_ultras
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:08:24
cristiano ronaldo ! !!!!!!! ( lui je le hais TROP ) , owen et...... euuuuh... ramellow ( tro une gueule de nazi )
old-boy
Niveau 10
14 novembre 2004 à 03:21:04
je hais pauleta!!!! il est trop nul! ( voir son euro) et en + il se prend pour une star à gueuler com un putois des qu´on lui fait faute(soi-disant) et que l´arbitre siffle pas... pourtan je l´aimais bien a bordeaux mais depuis qu´il est à paris il est nul c bizarre
nitro20
Niveau 6
14 novembre 2004 à 05:07:56
Henry! trop arrogant! il se la pète grave de chez grave..
shearerthegod
Niveau 4
14 novembre 2004 à 08:31:57
BAMOGO : frimeur alors quil est a chier FIORESE : pete plus o que son cul VAN HORSE ( van nistelrooy) : j´aime pas sa gueule allongee de cheval, d´ailleurs les anglais l´appellent van horse...et en plus il est arrogant.