1 - Fiorese
2 - Landreau
3 - Juninho
Fio car c´est une merde et il se permet de l´ouvrir en permanence . ..
Landreau car il est vraiment pas bon et il se croit le " roi des tirs aux buts", de plus son cote " je me la joue" m´enerve
Juninho , lui c´est viscéral, j´y peut rien je peux pas le voir, a lyon il m´enerve, de plus lors de france brésil ( fifa 100ans) il etait le plus vicieux des joueurs sur le terrain