CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon deja champion

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:47:25

et voila le championnat est deja joué

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:48:35

:ok:

jojus
jojus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:48:35

sauf si paris gagne

jojus
jojus
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:49:07

en meme tps le poste

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:50:02

Grave sa me Vnr Lyon il se balade trop

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:50:07

c´est vrai que pour l´instant je vois pas qui va arreter lyon!! Meme en faisant tourné leur effectif ils arrivent à gagner à lens :ouch2:

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:57:39

ne parlez pas trop vite, on a eu le coup l´an passé avec Monaco qui les donné champion au mercato avec 13points d´avance. Lyn joue aussi la ligue des champions et sa risque de griller quelques joueurs

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:58:35

oui mais lyon c´est lyon

maitre_freezer
maitre_freezer
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:58:45

moi je crois que cette annee sa va se jouer entre , lyon , Paris et marseille

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:58:47

la différence c´est que lyon a un très bon banc de touches pour remplacer des joueurs blessés ou suspendus!! ce que monaco n´avait pas :non2:

[BuRzUm]
[BuRzUm]
Niveau 9
07 novembre 2004 à 11:59:05

Sa se ressent Wiltord,Caçapa et Coupet " out"

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:59:55

Je supporte lyon mais il ne faut pas oublier que lyon a remonté 10 pts a la 20eme journée dc pk pa monaco avec 8 points en 13 journée?rien n´est joué avant la fin

pes3_killer
pes3_killer
Niveau 8
07 novembre 2004 à 12:02:05

c pa fini mai depui 3 ans c tj lyon donk ca devrai etre lyon

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:09:41

LYON sera champion!!! :oui:

Je supporte à fond L´oL ! !

    • QUI NE SAUTE PAS N´EST PAS LYONNAIS ! EH!***

ALLez L´oL!! Allez L´oL!

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:15:26

Pour une fois que je suis d´accord avec Maitrer Freezer...

Allez l´OM ! !!

minicrote
minicrote
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:17:17

Moi je supporte Lyon aussi mais comme vous je pense qu´on peut se faire rattrapper par Auxerre, Monaco, Lille, Sochaux, Marseille, etc...

D´autant que le calendrier des 10 prochains match n´est pas le plus simple :

Lyon - Nantes
PSG - Lyon
Lyon - Auxerre
Ajaccio - Lyon
Bordeaux - Lyon
Lyon - OM
Sochaux - Lyon
Lyon - Metz
Lille - Lyon
Lyon - Rennes

A part Ajaccio et Metz il y a des supers équipes !

minicrote
minicrote
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:03

Mais c´est contre les belles équipes que se distinguent les grandes équipes !

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:19:39

Le déplacement à Paris et à Lille va etre écisif surtout pour la tete du championnat!!!!
Pour Lille on y est pas encore!!

Sinon moi le calendrier ne m´impressionne pas!
Je fais confiance à mon équipe: l´OL!!

L´Ol FOREEEEEVER ! !!

younglinkman
younglinkman
Niveau 7
07 novembre 2004 à 12:20:28

Ouais donc on verra bien si Lyon est une bonne équipe...

Allez l´OM !

minicrote
minicrote
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:21:52

Ouais en plus, ces dernières années, l´OL me fait pensé à Armstrong au Tour de France : Inarrètable ! !!

La vidéo du moment