CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon deja champion

Djam63
Djam63
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:23:31

Lyon a toujours un trou apres le mercato, faudra attendre fevrier pour savoir si Lyon peut aller au bout !
D´abitude a cette époque, Lyon n´etait pas 1er, comment vont ils gerer sa? on va voire !
Mais meme sans Elber,Cacapa,Wiltord,Coupet, l´équipe gagne, c´est impressionnant ! :ouch:

minicrote
minicrote
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:30:12

On verra Djam mais la bonne nouvelle c´est qu´apres le mercato, Lyon aura retouvé quasiment tous ses joueurs comme Coupet, Wiltord, Cacapa et peut etre Elber !

Djam63
Djam63
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:35:34

Oui et sa va gazé ! :-p

konamen
konamen
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:53:46

Minicrote Posté le 07 novembre 2004 à 12:17:17
Moi je supporte Lyon aussi mais comme vous je pense qu´on peut se faire rattrapper par Auxerre, Monaco, Lille, Sochaux, Marseille, etc...

D´autant que le calendrier des 10 prochains match n´est pas le plus simple :

Lyon - Nantes
PSG - Lyon
Lyon - Auxerre
Ajaccio - Lyon
Bordeaux - Lyon
Lyon - OM
Sochaux - Lyon
Lyon - Metz
Lille - Lyon
Lyon - Rennes

A part Ajaccio et Metz il y a des supers équipes

et encore ! ajaccio a l´air de se relancer avec courbis ( 2-2 a monaco ) et metz c´est quand meme la vitesse de ribery le talent de renouard et les tetes de tum !

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:55:09

La première défaite de Lyon va être au Parc des Princes contre le PSG, comme la dernière défaite de l´OL d´ailleurs :-d

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:56:08

faut voir le budget aussi...

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:06:26

de toutes facons, je m´en fous que lyon soit champion de france ! ! !
car en therme de football , saint-etienne sera toujours la capitale et lyon sa banlieue! ! !

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:07:12

nonotorfly Posté le 07 novembre 2004 à 14:06:26
de toutes facons, je m´en fous que lyon soit champion de france ! ! !
car en therme de football , saint-etienne sera toujours la capitale et lyon sa banlieue! ! !

di redi et reredi mais pas prouvé

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:22:08

lyon est fort

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
07 novembre 2004 à 14:28:26

si prouvé: sainté remonte de d2 et il font flipé les " rois" lyonais juska la derniére minute!!!!!!!

dans la jungele terrible jungle le lyon sra mort bientot...
LINDOMPTABLE LE REDOUTABLE LYON VA CHUTER BIENTOT!!!!!!!
en ligue 1 en ligue 1 en ligue 1 en ligue 1en ligue 1 en ligue 1en ligue 1 en ligue 1
merci
ps:vive les 11 commandement et kan youn va a gerland!ca sifle tro pa

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:06:02

:up:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:45:53

bah voila Lille va perdre et Lyon va encore s´echapper en tête du classement.

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:49:06

et il suffit que je dise ça pour que Lille egalise :o))

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:26:50

lille pourra t´il tenir la cadence?

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:31:29

MAITRE_FREEZER a dit: Posté le 07 novembre 2004 à 11:58:45
moi je crois que cette annee sa va se jouer entre , lyon , Paris et marseille

desolé " freezer" mais moi j´pense + entre lyon,monaco,auxerre voir lille

mais psg,et l´om c´est mort pour eux...c´est dommage mais cé comme sa!!!

pourtant j´suis pour l´om mais voila koi,sa s´passe de commentaire

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:33:22

Minicrote Posté le 07 novembre 2004 à 12:21:52
Ouais en plus, ces dernières années, l´OL me fait pensé à Armstrong au Tour de France : Inarrètable ! ! !

et aussi incontrolable :lol:

:dehors:
ps:avis a ceux qui ont compris

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:35:29

lyon champion :content:

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:35:52

ça va se jouer entre lyon,lille, monaco et auxerre et encore....car y faut pas oublir qu´en janvier on récupére caçapa coupet abidal et peut être ben arfa...qu´en plus lyon met 5-0 au sparta en LDC alors qu´on affichain une équipe bis....apré y´a la fatigue qui peu jouer mlai vu la profondeur du banc lyonnais je doute que ce soit un paramétre à prendre à compte...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:37:17

cé ceux de qui ont parle le moin qui en mange le +
:ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:37:56

je les voit pas lille en ldc, ca me ferais bizarre quand meme

La vidéo du moment