CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon deja champion

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:38:57

franchement je vois pas lyon perdre cette saison...

vu comment ils sont solides et comment ils jouent bien...

qui dit aucune defaites dit champion...

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:39:32

lille en LDC???oué pourquoi pas...ça sra toujours mieu que marseille comme représentant de la L1...héhé...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:39:59

ya aussi la bonne vielle expression " fo jamais vendre la peau d´l´ours avant d´l´avoir tué"lool j´espere que pour une foi ce dicton sera vrai

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:42:20

oué y´a aussi ct expression qui dit
" les carottes sont cuites.."

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:45:37

bah la les carottes y sont a moitié cuite,ils reste pas mal de cuisson encore :rire:

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:48:56

tinkéte lyon va augmenté le thermostat pour la deuxième moitié de championnat...ça va être vite fait

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 15:56:45

bah j´espere pour toi et tout vos supporter..
c´est vrai que pour l´instand ya que lyon qui fait honneur a la france ( voir monaco mais bon sa na rien a voir...)mais tu c´est faut pas parlé trop vite non plu,nous(l´om) ont la souvent fait et aujourd´hui?????
et heureseument aussi que vous avez ce pure joueur de junihnio c´est lui qui fait tout l´boulot

fopa2
fopa2
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:09:40

hum...gcroi que t´oubli essien diarra govou cris diatta....en fait t´oubli ts les autres joueur....une équipe ça respose pas sur un seul joueur mais sur un ensemble.bien sûr juninho est doué mai avec ou san lui lyon gagne(le plu récen exemple c contre le sparta prague....)...donc voilà...

NaDinOu
NaDinOu
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:12:14

c´est sur mais bon pour moi c´est juninho le boss,les autres aussi sont bon j´suis d´accord

enfin bref bonne continuation,moi tu sai j´men bat un peu..VIVE LE SPORT

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:42:34

ok

max427
max427
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:54:10

Tres bonne phrase vive le sport

Et pour 1 fois ( se qui est bien) 1 debat entre marseillais parisiens et lyonnais se passe bien c cool

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
13 janvier 2005 à 14:54:42

:up:

y_fox
y_fox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 15:07:19

:oui:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
04 avril 2005 à 00:57:00

ReinaldO95 Posté le 07 novembre 2004 à 11:47:25
et voila le championnat est deja joué

javai raison

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
04 avril 2005 à 03:03:09

ça fait belle lurette que le championnat est joué tu sais... tu regardes Lyon jouait tu te demande d´où cette équipe sort... même si de temps à autre les arbitres les aide un peu, et ne dites pas non!

Bref ça ne retires rien qu´ils marquent des buts!

Et Juninho ne fait pas tout le boulot... il tire les coup de pieds arrété OK, il relance bien OK, mais après faut voir le travail de Diarra, Essien, Cris, Malouda, Wiltord, Réveillère, Abidal... enfin toute l´équipe

maclane
maclane
Niveau 7
04 avril 2005 à 19:56:18

Je le savais depuis 7 ans que je supporte cette équipe qu´un jour ils allaient être championt mais la c´est pour la 4 eme fois c´est incroyable et tout a fait extraordinaire que quand je choisi une équipe que j´aime,gagne le championnat! J´ai choisi Lyon comme équipe parce qu´ils avaient le meilleur buteur : " Alain Caveglia" et maintenant y a Juninho,Wiltord,Govou et j´en passe et n´oublions pas Sonny qui a fait un travail fabuleux et les entraineurs : Bernard Lacombe , Jacques Santini et enfin Paul Le Guen avec qui on va gagner le championnat de cette saison merveilleuse 2004-2005 ! Ma conclusion est très simple j´applaudis tout le staff Lyonnais durant ces 7 ans qui ont eu un mal fou pour empocher 2 places de 3eme , une place de 2 eme et quatre fois 1er du championnat de France, et oui ce n´est pas n´importe quoi , c´est la réalité ! Encore 6 saisons et on égalise le record de nombre de championnat gagner avec ce foutu ASSE de dobe pas possible , ignorer le maintenant c´est des has been , ils sont tous passés à l´âge de pierre depuis . .. Je dit bonne chance au Lyonnais pour l´année suivante et pour le 5eme championnat de France de suite !

aurelom
aurelom
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:25:58

lyon va encore etre champion maintenat fat que l om soit 2 eme!!!!!

La vidéo du moment