ça fait belle lurette que le championnat est joué tu sais... tu regardes Lyon jouait tu te demande d´où cette équipe sort... même si de temps à autre les arbitres les aide un peu, et ne dites pas non!
Bref ça ne retires rien qu´ils marquent des buts!
Et Juninho ne fait pas tout le boulot... il tire les coup de pieds arrété OK, il relance bien OK, mais après faut voir le travail de Diarra, Essien, Cris, Malouda, Wiltord, Réveillère, Abidal... enfin toute l´équipe