slt ami monégask ns a strasbourg on per a la 92e come a marseille chui deg lé gar
SlipKorn182
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:58:04
saviola et kallon sur péno
Seb_Aca
Niveau 5
06 novembre 2004 à 21:58:22
MONACO EST MAUDIT DE QUOI ? ?????? VIVE LES VOLEURS OUI ! !!!!!!!!! estime toi heureux d´avoir un " bon" arbitre ce soir y avait jamais penalty ce cette egalisation de ouaddah n´est que justice!!!!