CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MONACO est maudit!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:14:16

trop maudit d avoir eu un penalty imaginaire :sarcastic:

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:13

boulet spotted

strife2
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:16:41

dégouté

degliingo
degliingo
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:18:03

wé mé reflechi si yoré pa u peno yoré pa u but d ajaccio alor arete de dire nimp monaco c les meilleurs arrété lé gars de dire kil sont modi c ds ls mové momen ke les supporter et lekipe doit rebondir féte pa vo supporter d´1 jour!!!!!

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:18:50

degliingo Posté le 06 novembre 2004 à 22:18:03
wé mé reflechi si yoré pa u peno yoré pa u but d ajaccio alor arete de dire nimp monaco c les meilleurs arrété lé gars de dire kil sont modi c ds ls mové momen ke les supporter et lekipe doit rebondir féte pa vo supporter d´1 jour!!!!!
--------------------------------

je suis d´acc :ok:

strife2
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:19:26

oui mé la je ne peu ke me sentir dégouté

maklin
maklin
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:19:27

j´avais prevu le nul sur mon cote et match :cool:

degliingo
degliingo
Niveau 4
06 novembre 2004 à 22:22:53

serieu nous parle pas de tes pronostike apres un match comme ca!!!!!
JHe demande a tous les supporters de monaco d´expliké pour lui ce kil ne va pa ou plu a monaco????

Pour ma part je pense kil ya un mankdede cohesion dans le groupe ds 1 moi il seron bien joué ensemble et il von tous claké D+SURTT LES LYONNAIS

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:24:15

pour moi c´est un manquer considérable d´effectif

pes95
pes95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:46:18

MORIENTES REVIENS STP

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:oui: :oui: :oui: :snif2: :snif2: :snif2:
pour moi c adebayor ki a fé 1 match de merde il est en train de redescendre!!morientes revient!!
l´attaque si morientes revient:
---------------------kallon--------------

saviola------------morientes--------chevanton

mbami23
mbami23
Niveau 1
06 novembre 2004 à 23:47:34

a mon cote et match j´avais prevu le nul :cool:
4.10 la cote :fier:

gorviet
gorviet
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:51:23

aller lom !

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:55:10

J´EN AI VRAIMENT MARRE MOI, JE VAIS ENVOYER UNE LETTRE A PASTOR QUI LA TRANSMETTRA AU JOUEURS, C´EST PLUS POSSIBLE ENFIN !

vouz
vouz
Niveau 6
07 novembre 2004 à 01:13:44

c dommage pour monaco et pourtant deschamps n´hesite pas a aligner 4 attaquants!
de plus ya pas de collectif dans cette equipe et le travail defensif semble forcer mister kallon!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:29:33

lyon 1er :nah: !
aller l´OL !

y_fox
y_fox
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:30:34

dommage monaco perd des points vraiments precieux

La vidéo du moment