je crois qu´il y a un péno généreu pour monaco... non
HellGod2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:02:27
pire
antoinece
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:02:39
non pour ajacio aussi
[BuRzUm]
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:02:57
Monaco toujours des péno il me font chire
[BuRzUm]
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:03:56
chier*
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:57
pppppffff chui dégouté comme c pa permi
link-du-93
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:05
sa me soul pas fichu de tenir un score je me disai c bon on va enfin tenir un score et jentend but de un algerien ma nationalite sa me soul grave si marseille gagne et auxerre et mon bo maillot si je le porte lundi je vai me faire siffler
Feindou-du-95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:04:18
bordeaux a dominé tous le match! il ont ratés 1 peno et dans les arrets de jeu i ce prenne 1 but
le pire c que c pareille a chaque fois!!!!
ljuboja-le-best
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:05:39
Qui a la blessure de Nonda en vidéo?
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:06:22
ESPECE DE SADIKE LJUBOYA ON A PA LE MORAL A CA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
antoinece
Niveau 9
06 novembre 2004 à 22:06:34
nonda vos + rien
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:06:55
c calir ke ss rothen pr lui mettre les ballons...
Saianmo
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:13
lakel de blessur de nonda mdr pierre fanfan champion de la maladresse humaine celui la le gas c pierre richar viv COURBIS
strife2
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:14
maintenant fot arretez de jouer avec 4 attakan ! foutre cheva sur le banc : il fait plus rien maicon sur le banc pour éviter ces erreurs et fot mettre un choc a ces monégasque les vexer
Feindou-du-95
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:08:22
Nonda c me trop chier pour lui chui surt i doit flipper a chaque fois qu´on le tacle!