ils vont rayer son image sur leur poste de télé en balancant leure bierre dessus
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:06:20
nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:05:53 ils vont rayer son image sur leur poste de télé en balancant leure bierre dessus ---------------------------------------------
Doubicsou
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:07:01
jespere kil tire pa lé corner car sinon il riske davoir un tromatisme cranien
Nightmare_2
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:07:59
le féliciter
nazaretti
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:10:40
lui m le sais il c tres bien que d qu´il va toucher un ballon un stade entier sera contre lui.Mais bon il dis que ca le fais rire mais on verra car 40 000 spectateur contre toi tu as bo etre un professionnel ca fé pas du bien pr le moral!!!
Doubicsou
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:11:33
dehu avai craké kan lé supporter parisein lon sofflé, donc sa prouve ke lé sifflet touche lé personne
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:12:33
Je penses que si on applaudi Fiorèse il va tomber dans les pommes
parcekil va télemen etre surpri detre ovationner
nova666
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:12:48
où est le probleme ljuboja-le-best? la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé. triste réalité...
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:12:55
Déhu pleure pas cette fois
Doubicsou
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:13:40
nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:12:48 où est le probleme ljuboja-le-best? la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé. triste réalité...
on vera o parc, mai il ora kelque chose de special pour lui
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:14:41
nova666 Posté le 04 novembre 2004 à 21:12:48 où est le probleme ljuboja-le-best? la plupart des parisiens qui disent " fiorèse on va te niquer" regarderont le match devant leur télé. triste réalité... -------------------------------------------- jvoi pa la rapor la
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:14:54
moi je serai au parc et je pense pas trop que je lapplaudirai
yepes75
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:15:09
On ne connait sans doute pas tout dans cette afaire et à mon avis Vahid n´a pas du etre exempt de tout reproche
waddle006
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:16:02
je crois que le feliciter d´etre parti le choquera encore plus
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:16:10
Je suis pressé detre Dimanche putin
Reinaldo95
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:16:50
tu sera au parc danijel?
ljuboja-le-best
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:16:53
Oui mais si on le siffle pa et bah D kil va marquer il va pa nous chambrer alors
menzo_92
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:17:14
ljuboja-le-best Posté le 04 novembre 2004 à 21:16:10 Je suis pressé detre Dimanche putin
Ouai mais tavu les matches o parc, ya moins d´ambiance... c´est mieux, les om-psg, mais on attend quand meme le match...